Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talesnerfs
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2012

besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 00:00

bonsoir a tous
voila comme expliquer dans mon poste de presentation en allant chercher un poipoi rouge à mon beau fils je decouvre dans un bac les axolotl j'accorde craquage mais je me dit attention ca ce maintien comment c'est bebette (chez beau etre infirmiere veto j'en avait jamais vu)
je prends conseil aupres du vendeur (et je suis pas aller dans une grande surface pour animaux)
eaux froide ok et la sur le forum j'apprends pas plus de 25 degre ok au 3eme cette eté ca va etre glacons power ca je gere
bon j'achete des plantes on me dit pas trop je lit et la je pense que je vais vraiment aller en racheter ainsi qu'une cachette Smile .
bon ca c'est pas le probleme de plantes et des cachettes sa s'achete
je n'en veux qu'un la repro avec mon bebe qui arrive pas le temps de gerer .cool ca peut vivre seul ca ca me va aller hop c'est partie pour l'aquarium
et la ca bug poison de sol ok combien pour un specimen et la on me vends un 25 litres bon ok plus long que haut mais bon .
le hic c'est que mon aquarium fait 40cm au sol alors je me dit que si l'axolotl decide de grandire normalement il va vite etre a l'étroit la dedans Shocked . en vu des dimensions minuscule de mon appart je pourrais ameliorer son habitat de 30 cm au sol au mieux.
alors avant de rendre un animal malheureux je prefere prendre des conseils
puisse commencer avec l'aqua que je possede en sachant que je ne veut pas le faire evoluer et que je veux le garder en etat "aquatique" larvaire en faites (mais je veux pa q'il ne grandisse pas comme il le ferait dans la nature)
ou je m'offre un beta splendens (combattant Very Happy )?
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 08:02

Tu peux lire la fiche que nous a fait Cabri. Elle élève des Axolotl depuis des années. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: betta splendens   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 17:33

Je dirais que le Betta splendens vous conviendrait mieux une axolotl demande au minimum le double de la longueur de votre aquarium 80cm, forcément il restera à l'état larvaire si vous vous en occupez bien et il grandira tant qu'il est bien nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
talesnerfs
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/09/2012

besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 20:00

merci de vos reponse j'ai decider de prendre un beta afin d'eviter un carnage avec l'axolot je me ferais plaisir quand je pourrait lui donner des conditions de vie normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: déscision   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 17:38

Très sage décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)   besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour un axolotl avant erreur (peut etre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil pour un axolotl heeelp :)
» Peut etre un fufu pour Noel !!
» besoin d'aide pour une axolotl
» Besoin d'aide urgente pour mon Axolotl
» besoin de conseil pour une horfieldii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: