Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Livre naturaliste sur la chevêchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 16:44

Bonjour à tous,

un ami photographe animalier amateur essaie de publier son premier livre, sur la chevêchette (petite chouette des montagnes).
A cette fin une souscription est lancée. A noter qu'aucun chèque ne sera encaissé avant l'envoi du livre à l'impression ; si pour une quelconque raison ce projet ne devait pas aboutir, les chèques vous seront retournés.

Voici le site :
http://www.unchouettelivre.com

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:37

Je vais jeter un oeil à ce lien immédiatement car j'aime énormément les rapaces nocturnes. Very Happy

Edit : ce livre semble très intéressant et les quelques photos que l'on peut voir sur le site sont magnifiques. lovzyeu

Est-ce que ton ami accepte que l'on publie sur Facebook le lien vers son site Question


______________________________________________________________________

Livre naturaliste sur la chevêchette Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:37

Des news !
Le nombre minimum de souscriptions a été atteint, le livre sera donc publié ! cheers La souscription est bien sûr toujours ouverte, elle permet aux auteurs d'avancer moins d'argent auprès de l'imprimeur...

Les liens sur Facebook vers le site sont les bienvenus !

Pour info, les auteurs seront exposants au festival photo Nature de Montier-en-Der les 15-16-17 et 18 novembre 2012, et le livre pourra être acheté sur place. C'est le plus grand festival de photo nature de France, avec 20 000 visiteurs par jour pendant 4 jours.
http://www.festiphoto-montier.org/

Le livre sera préfacé par Vincent Munier (http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Munier), une pointure de la photographie de nature, ce qui donne une idée de la qualité de l'ouvrage...

A+
Fenchurch flower

______________________________________________________________________

THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.







3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC
2.1.0 Ptychozoon kuhli  NC
1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC
1.0.0 Agalychnis callidryas NC
1.0.0 Hypselotriton orientalis NC
7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC
3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC
0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC
1.0.0 Python regius NC (Adedayo)
0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre naturaliste sur la chevêchette Empty
MessageSujet: Re: Livre naturaliste sur la chevêchette   Livre naturaliste sur la chevêchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre naturaliste sur la chevêchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation naturaliste amphibiens à Abscon
» Un naturaliste et 16 bébés dindons sauvages
» Les îles Chausey :Un Eden Naturaliste encore presque intact
» livre uro
» Livre Morelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: