Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 renseignements sur repro régius piebald...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iregious
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 26
Masculin Age : 30
Localisation : 77920
Date d'inscription : 11/02/2012

renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:24

bonsoir, je voudrais ouvrir mon élevage personnel avec gecko, lapins, souris, perruches,élaphes, pogona h, rhaco, discus.......... mais je voudrais savoir si je pourrais faire de la repro à partir d'un régius piebald,d'un régius classic, d'un régius spider, et un pastel qui n'auront aucuns liens consanguins ..
Merci à tous
Iregious
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:30

Iregious a écrit:
bonsoir, je voudrais ouvrir mon élevage personnel avec gecko, lapins, souris, perruches,élaphes, pogona h, rhaco, discus.......... mais je voudrais savoir si je pourrais faire de la repro à partir d'un régius piebald,d'un régius classic, d'un régius spider, et un pastel qui n'auront aucuns liens consanguins ..
Merci à tous
Iregious

bonsoir,

toi tu n'auras pas de couples consanguins mais pour obtenir les phases qui tu as choisies, il en aura fallu de la consanguinité pour les fixer affraid
concernant les croisements éventuels que tu veux faire, ne connaissant pas la génétique je ne saurais t'en dire plus, je te met seulement en garde pour le spider, qui est porteur d'une tare.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:06

+1...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 21:11

le piebald n a aucun interet tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 22:28

Pour acheter un tel cheptel tu devras vendre un rein. Quand tu auras bien reproduit tout ce petit monde tu auras annulé toutes leurs tares (ce qui est bien) .......... mais tu n'obtiendras que des bébés classiques (ou presque) que tu devras refourguer aux restaurants asiatiques pour qu'ils en fassent de la soupe ou des sushi, tellement plus personne (ou presque) ne veut de PR non phasés (toi le premier).
Si vraiment tu veux faire un truc pasionnant et sans faire de consanguinité à la mords-moi-la-nodosité, lance toi dans l'élevage de Python anchietae, ou un truc du même genre : tu feras quelque chose de bien pour la science et la préservation de la biodiversité, de bien aussi pour la terrario, une bonne action vis-à-vis de l'espèce, et tu auras ta conscience pour toi.
En plus tu auras claqué le même fric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements sur repro régius piebald... Empty
MessageSujet: Re: renseignements sur repro régius piebald...   renseignements sur repro régius piebald... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements sur repro régius piebald...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro regius
» phase piebald chez le rhacodactylus
» forum sur le python royal piebald et classique
» Calyptratus Transbald (translucent piebald) en photo
» petits renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: