Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]

Aller en bas 
+2
Patrick de Tourcoing
mittel57
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mittel57
Noble Initié Brillant
mittel57


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 29
Localisation : metz
Emploi : Lycéen à mes heures perdues
Loisirs/Humeur : Toujours d'attaque!
Date d'inscription : 28/10/2010

Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]   Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 00:30

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, j'ai acquis un racho il y a de ça 3-4 mois, il est jeune et doit avoir environs 8-9 mois. Tout à toujours bien marché, mais depuis environs 1 semaine, il n'a plus la pêche, il est comme faible. Je trouve que sa peau s'est beaucoup assombris par rapport aux couleur clairs qu'il avait avant. Quand je le prends, il se lèche constamment les yeux et la bouche. Je suis passé aux grillons small il y a peu, je me demande si il n'en a pas peur et qu'il ne se nourrit pas assez, ce qui expliquerai sa faiblesse. C'est peut-être un détail inutile, mais ses pattes n'adhèrent plus à mes mains, il "glisse". Je commence vraiment à m'inquiéter... je suis plu callé en serpents qu'en lézards, alors je viens demander votre aide! S'il vous plaît, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stich
Grand Penseur Reconnu
stich


Nombre de messages : 373
Féminin Age : 25
Localisation : près de Pithivier (45300)
Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile
Date d'inscription : 21/08/2011

Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]   Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 01:21

Alors tu t'en est racheté un rhaco ?
Revenir en haut Aller en bas
mittel57
Noble Initié Brillant
mittel57


Nombre de messages : 29
Masculin Age : 29
Localisation : metz
Emploi : Lycéen à mes heures perdues
Loisirs/Humeur : Toujours d'attaque!
Date d'inscription : 28/10/2010

Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]   Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 20:36

Non pas pour l'instant, je me concentre plus sur mes serpents pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
stich
Grand Penseur Reconnu
stich


Nombre de messages : 373
Féminin Age : 25
Localisation : près de Pithivier (45300)
Loisirs/Humeur : loisir: équitation et reptile
Date d'inscription : 21/08/2011

Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]   Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 21:15

tu a quoi comme serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]   Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaco qui a mauvaise mine [besoins vitamines]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calcium et vitamines pour rhaco.
» Rhaco juveniles en mauvaise passe...
» Magasin qui paye pas de mine
» attention, terrain miné
» Vitamines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: