Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecyjuthe
Débutant(e) plein(e) de Promesses
gecyjuthe


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 68
Localisation : Essonne
Loisirs/Humeur : collectionneur de CPA
Date d'inscription : 16/01/2012

Demande d'infos  Empty
MessageSujet: Demande d'infos    Demande d'infos  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:34

Bonjour,
Je suis entrain d'aménager un terra en OSB avec aérations latérales. Le tapis chauffant sera posé à l'intérieur et recouvert d'un plaque de PVC expan de 3 mm.
Ma question, faut-il placer le tapis du côté aérations basses ou aérations hautes? Moi je dirais basses et vous? Amicalement. Gecyjuthe
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Demande d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos    Demande d'infos  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:40

Hello,

Ça n'a que peu d'importance Wink Tant que tu as tes aérations, l'emplacement du chauffage ne joue pas. D'autant plus que tout le monde n'a pas les aérations hautes et basses latéralement. Je me prends pour exemple: chez moi, y'a deux aérations hautes sur chaque côté, et les basses sont devant, ou l'inverse, basse sur les côtés et hautes à l'arrière.. Donc dans mon cas par exemple, ta question ne se pose pas. Bref, tout ça pour dire que, c'est pas important tant que tu as les deux dans ton terra Razz
Revenir en haut Aller en bas
gecyjuthe
Débutant(e) plein(e) de Promesses
gecyjuthe


Nombre de messages : 23
Masculin Age : 68
Localisation : Essonne
Loisirs/Humeur : collectionneur de CPA
Date d'inscription : 16/01/2012

Demande d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos    Demande d'infos  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 16:45

Ok et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos  Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos    Demande d'infos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin dinfos : paroeduré bastardi
» demande
» Création d’un Paludarium
» Demande géographique
» [Demande d'info]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: