Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mue et grossit pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacoste
Membre Banni



Nombre de messages : 155
Féminin Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/02/2012

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 08:00

Bonjour,
Mon mâle adulte EM en ce moment mue souvent.
Pourquoi?
Hors sujet mais mon pogonette aussi?

Je donne tout les jours voir tout les 2 jours à,manger à mes gecko adulte pourquoi ils ne prennent pas de poids?Surtout pour ma femelle
Revenir en haut Aller en bas
kalamityjanne
Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
kalamityjanne


Nombre de messages : 1086
Féminin Age : 41
Localisation : NEMOURS
Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET
Date d'inscription : 17/08/2011

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 11:35

bonjour
quest ce que tu entends par " souvent"? plus souvent que d habitude? qu ils muent c est normal, meme adulte
pour les EM je ne sais pas trop mais les pog muent par parties donc souvent on se dit " encore" alors qu elle n etait pas terminee
je laisse les connaisseurs repondre plus precisement mais je pense qu on va te demander les questions habituelles sur la maintenance pour voir si rien ne cloche

donc pends de l avance et explique nous plus en detail ce que tu as remarque sur tes mues!
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 12:52

que ce soit le gros barbu ou les petites léopards, ont ils hiverner ?
je vois le topic de Bébène à propos de ses pogo, tout juste sortie d hivernation ils ont tous mué
et dans le cas de son pogona henrylawsonii celui doit également se réengraisser (sans que ce soit alarmant... il a tapé dans ses réserves de graisses pour passer l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Membre Banni



Nombre de messages : 155
Féminin Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/02/2012

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:57

Ben mon pogona adulte a hiberné mais ça fait 1 ou n2 mois qu'il est sorti de son hibernation!
Mais il ne mue pas lui.

Mue souvent pour le gecko ça fait même un mois qu'il a mué qu'il remue et la pogonette ça doit faire 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Membre Banni



Nombre de messages : 155
Féminin Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/02/2012

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 19:48

Voici ma pogonette entrain de muer en ce moment:

mue et grossit pas P3050010

mue et grossit pas P3050012

Et mon petit gecko a mué aujourd'hui et la dernière c'était le 08/02/2012
Revenir en haut Aller en bas
kalamityjanne
Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
kalamityjanne


Nombre de messages : 1086
Féminin Age : 41
Localisation : NEMOURS
Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET
Date d'inscription : 17/08/2011

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 20:36

es tu sur que ce ne sont pas des parties du corps qui n avaient pas muees lors de la pecedente,et qui se font maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Membre Banni



Nombre de messages : 155
Féminin Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/02/2012

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 22:08

pour mes geckos je suis sur que se ne sont pas des parties de corpsqui n'avient pas mué?
Et pour la pogona je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
ETI3NNE
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ETI3NNE


Nombre de messages : 204
Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Chagé d'études
Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p)
Date d'inscription : 18/12/2008

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 08:29

Je ne connait pas les pogos (du moins pas assez) pour te répondre sur ce point.
En tout cas, pour les EM le rythme de mue parait "normal". intervalle de mue : 3semaines à 1mois c'est bien (pour un EM adulte).

Comme l'a dit Kalamity. tu peut donner un peu plus de détails (ages des EM, conditions de maintenance : terra, nbre d'EM par terra, T°...).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 13:54

ETI3NNE a écrit:
Je ne connait pas les pogos (du moins pas assez) pour te répondre sur ce point.
En tout cas, pour les EM le rythme de mue parait "normal". intervalle de mue : 3semaines à 1mois c'est bien (pour un EM adulte).
Je suis du même avis ! komça
Ca ne me parait pas spécialement "souvent" ! Un reptile même adulte continue à grandir, même si ça ne se voit pas... Smile
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Membre Banni



Nombre de messages : 155
Féminin Age : 32
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/02/2012

mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 16:58

ETI3NNE a écrit:
Je ne connait pas les pogos (du moins pas assez) pour te répondre sur ce point.
En tout cas, pour les EM le rythme de mue parait "normal". intervalle de mue : 3semaines à 1mois c'est bien (pour un EM adulte).

Comme l'a dit Kalamity. tu peut donner un peu plus de détails (ages des EM, conditions de maintenance : terra, nbre d'EM par terra, T°...).

@+

Pour mon gecko de 6 mois (le 14 mars) terrarium de 60.45.45cm.Il est seul dans le terrarium,température 32°C.
Le mâle de 3 ans ,terrarium séparé en 2 il fait 100cm de long,dans l'autre partie du terrarium y a une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mue et grossit pas Empty
MessageSujet: Re: mue et grossit pas   mue et grossit pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mue et grossit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne grossit pas
» BCI qui ne grossit pas
» Pogona qui ne grossit pas
» Petit varois de 2009 qui ne grossit pas
» Myckie la cerato grossit plutot vite, normal ou pas???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: