Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackpearl323
Membre draconique Confirmé
blackpearl323


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 42
Localisation : canada
Emploi : machiniste
Date d'inscription : 09/01/2012

probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Empty
MessageSujet: probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo   probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 02:09

Bonjour, ma femelle est en periode de ponte. apres la premiere ponte elle a recommencé a mangé tout de suite et reprit un bon poid. je soupoudrais chaque jour les vitamine et calcium sur les grillon et autre. 3 semaine apres, 2 ieme ponte, mais elle a peu mangé meme si elle avait maigrit, et cela fait une semaine. reste 2 semaine environ avant la 3 ieme ponte. que faire ? ma femmelle gecko a entre 1 ans et demi -2 ans, et cetais son premier accouplement. y a t-il des truc pour les restimuler?poid au debut 60 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo   probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:50

Tu peux lui donner un peu de vitamines en plus et la nourrir de quelques teignes de ruches pour la rebooster. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte gecko léopard femelle - pb alimentation mâle
» probleme alimentation femelle dragons d'eau
» probleme alimentation gecko leopard
» Inquiètude urgent svp !!! (ponte femelle gecko)
» oeuf EM besoin info svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: