Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme alimentation femelle dragons d'eau

Aller en bas 
+3
Sarin
Akuaterrak
doume58
7 participants
AuteurMessage
doume58
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 75
Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:52

bonsoir

voilà mon probléme j'ais acheter une femelle dragons d'eau,au début de son arrivé elle mangeait bien mais maintenant plus rien un grillion par jour est desfois pas du tout je tiens a preciser que dans le terrarium il y a un male qui mange bien pas de probléme de se coté la est je la trouve beaucoup excité elle saute du sommet du terrarium en bas elle ne tiens pas en place le male est plus calme elle est veut toujours sortir,je sais pas quoi penser,j'espére ne pas avoir a regretter d'avoir pris cette femelle Question
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 22:55

problème de dominance scratch
Ou parasites, tu peux faire une coprologie pour t'en assurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 09:03

Bonjour Doume, ça fait combien de temps quelle ne mange plus???

Vérifie son poids, histoire de voir si elle perd beaucoup! (pas plus de 10% de son poids initial, sinon il y a un problème)
Il faut qu'elle ait des cachettes aussi, ça peut-être dû à un stress!

Lui donne tu des compléments vitaminiques et minéraux ???
Revenir en haut Aller en bas
doume58
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 75
Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 09:28

bonjour sarin

sa fait 1 ou 2 jours mais sa fait une semaine que je l'ais,peux etre le stress?je n'ais encore pas bien eu le temps de la prendre en main(vitamines etc...)elle ne veut pas manger,autrement elle ne tient pas en place,rien a voir avec le male lui il est beaucoup plus calme
Revenir en haut Aller en bas
doume58
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 75
Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 11:20

ok aujourd'hui il a manger mais chose bizarre sa sa doit etre l'habitude du magasin il mange dans une ecuelle est les grillions presque mort ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 12:55

mon mâle préfère lui aussi les grillons morts...
ne t'inquiète pas trop pour la nourriture. Il y a le temps d'adaptation et après chaque individu est différent. Les miens ne mangent pas grand chose (4 grillons max par jour) mais ils se portent bien. Et je sais que quand ils ont faim ils mangent. Au début je m'inquiétai mais vu qu'ils ont toujours la forme...
de temps en temps je lache des escargots, ils en raffolent.
Revenir en haut Aller en bas
doume58
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 75
Masculin Age : 65
Date d'inscription : 11/08/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 20:16

oui tu as raison elle mange quand elle veut pas de souci,mais au départ par rapport au male sa ma fait une grosse différence sunny
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2008

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeSam 04 Oct 2008, 11:34

C p't'être du au stress, elle vient d'arriver aussi slirp
Surveiller pour son poids komça
Revenir en haut Aller en bas
mesdragonsd'eau
Noble Initié Brillant
mesdragonsd'eau


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi : vendeuse en pret a porter
Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon)
Date d'inscription : 04/10/2009

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:23

salut
moi jai exactement le mm pb ke toi sauf que mon mal bouge plus que la femelle
jai ete voir le veto il ma dit de la separé car elle manquer de vitamine D c pour sa quelle manque dappetit
la ca fait deux jours que je les separé et elle mange tj rien max un grillion par jour
le mal demande apres la femelle il gratte tj a la vitre
je c pa koi faire
ell parait maigre par rapport au mal pourtant il on le mm age.....
Revenir en haut Aller en bas
supercroc
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 37
Localisation : québec,Canada
Date d'inscription : 08/11/2009

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:47

souvent jai vu que le probleme avec les nouveaux individus apart le stress, est que en animaleri il donne des proie morte, arriver à la maison, le criket vivant est quelque chose de vif donc stressant et aussi bizarre pour lui s'il est habituer à la proie morte, si ta femelle mange les crickets morts, n'oublie pas les suppléments de vitamines. Peut-être a-t-elle besoin de temps pour s'adapter, mais ne la perd pas de vue.
Revenir en haut Aller en bas
mesdragonsd'eau
Noble Initié Brillant
mesdragonsd'eau


Nombre de messages : 34
Féminin Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi : vendeuse en pret a porter
Loisirs/Humeur : terra (deux physi,un pogona juvénil et un cameleon)
Date d'inscription : 04/10/2009

probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:51

non avt yavai pa de pb je les est tjs nourri a la main avc des grillions vivant
je vai la suivre tous les jours pour voir si le neon que le veto ma dit de mettre va lui donner un apport en vitamine suffisant
jsp quelle ira mieu
mai le changement de terra doi pa etre eviden pour elle ni pour lui (la separation) :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme alimentation femelle dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: probleme alimentation femelle dragons d'eau   probleme alimentation femelle dragons d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme alimentation femelle dragons d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme alimentation suite a la 2 ieme ponte de ma femelle gecko leo
» alimentation de mes dragons
» probléme alimentation
» probleme sur l alimenation
» Problème d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: