Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 question quota par rapport à différents lieux

Aller en bas 
+3
LaurentM
Thamno02
chiendeprairie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chiendeprairie
Monsieur Lumière des Dragons
chiendeprairie


Nombre de messages : 450
Masculin Age : 42
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Loisirs/Humeur : Agamidés attitude
Date d'inscription : 20/12/2005

question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: question quota par rapport à différents lieux   question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:33

Rappel du premier message :

Petite question qui risque de me servir dans un litige de voisinage avec des animaux (pas les miens)

pour ce qui est du quota et certif

je me rappelle plus si une personne qui détient des animaux hors quota
mais qui les sépare sur différentes parcelles cadastrales (non proches) afin de mettre un nombre limité et donc en dessous du quota sur chaque parcelle doit quand même avoir ou non un CDC

il me semble que oui mais je n'en suis plus sûr (sinon ça serait trop facile non?)
et dès lors si oui, faut-il qu'il ait une autorisation d'établissement sur chaque parcelle.


pour infos c'est un soucis avec des canards et des oies (tout l'élevage pour gibier) dont je fais déjà le nécessaire depuis un an niveau mairie-code rural (mais ont du mal à faire appliquer RSD par rapport à mon habitation Rolling Eyes )
et là je monte un dossier armé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pogona-henrylawsoni.fr

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question quota par rapport à différents lieux   question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 10:36

LaurentM a écrit:
Pour vous imaginer la situation, allez sur youtube, cherchez chant Colvert (Ben voui, c'est du chant geek ) et écoutez ça à minima 2 h à 8 h par jour alenver alenver alenver alenver alenver
et tu veux pas non plus qu'on écoute du Lara Fabian ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Chacun ses tortures, hein, mais niveau auditif mon open space me suffit ! Shocked

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
LaurentM
Dompteur cavernicole d'herbes sauvages
LaurentM


Nombre de messages : 578
Masculin Age : 53
Localisation : Nowhereland
Date d'inscription : 22/01/2012

question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question quota par rapport à différents lieux   question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:12

Fenchurch a écrit:
LaurentM a écrit:
Pour vous imaginer la situation, allez sur youtube, cherchez chant Colvert (Ben voui, c'est du chant geek ) et écoutez ça à minima 2 h à 8 h par jour alenver alenver alenver alenver alenver
et tu veux pas non plus qu'on écoute du Lara Fabian ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A+
Fenchurch flower

Pas con, je vais leur mettre en boucle, ça va peut être les calmer voir même les endormir geek elébonn
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question quota par rapport à différents lieux   question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 16:20

LaurentM a écrit:
Fenchurch a écrit:

et tu veux pas non plus qu'on écoute du Lara Fabian ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

A+
Fenchurch flower

Pas con, je vais leur mettre en boucle, ça va peut être les calmer voir même les endormir geek elébonn
nan, tu confonds avec Carla Bruni, ou la musique homéopathique : y'a tellement peu de musique dedans qu'il n'y en a, en fait, plus du tout ... Laughing Laughing Laughing

A+
Fenchurch pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question quota par rapport à différents lieux   question quota par rapport à différents lieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question quota par rapport à différents lieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: