Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 terrarium pour varan acanthurus

Aller en bas 
+5
Hugo (06)
logan01240
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
alexyh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexyh
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 26
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 07/02/2012

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:59

Rappel du premier message :

d'accord merci


Dernière édition par alexyh le Lun 13 Fév 2012, 07:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:49

D'accord avec les copains!
D'autant plus que Solar Raptor ou Power sun sont peut être plus chères au départ, mais si ta Solar Glo tu la changes tous les 4 mois parce que c'est de la daube, alors au final elle te reviendra plus chère qu'une SR ou PW... Tu économises encore un peu et tu pars sur du bon matériel dès le départ. Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:55

je suis d'accord avec alain , ce n'est pas au varan de souffrir de ton manque de moyen , tu pourrais commencer avec une espece plus facile , surtout qu'a 14 ans c'est pas toujours facile de s'occuper d'un reptile et tu as toute la vie pour apprendre et t'offrir ton varan ( et tu en sera plus content car tu aura su attendre) , un gecko leopard ou autre petit reptile est trés bien aussi , ce n'est pas la taille qui compte c'est l'amour et le soin que tu apporte a tes especes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:58

Ah oui, une chose à penser aussi.. Je ne sais pas si avec tes parents vous avez l'habitude de partir en vacances régulièrement (ski, vacances d'été, famille ou autre) ou pas du tout... Mais si vous partez en vacances, dit toi aussi qu'il faudra absolument que tu ais quelqu'un qui vienne à la maison pour s'occuper de ton reptile pendant que tu es absent, car tu ne pourras pas le trimballer avec toi.. Il faut en être conscient aussi Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:59

oui il y a sa aussi bibo a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexyh
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 26
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 07/02/2012

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 08:23

Bib0 a écrit:
Ah oui, une chose à penser aussi.. Je ne sais pas si avec tes parents vous avez l'habitude de partir en vacances régulièrement (ski, vacances d'été, famille ou autre) ou pas du tout... Mais si vous partez en vacances, dit toi aussi qu'il faudra absolument que tu ais quelqu'un qui vienne à la maison pour s'occuper de ton reptile pendant que tu es absent, car tu ne pourras pas le trimballer avec toi.. Il faut en être conscient aussi Wink

Je n'ai jamais etais en vacance donc se n'ai pas un probleme Wink
Je suis d'accord avec vous mais je n'ai pas dit que je mettrais de la daube pour que sa fasse des economie mais loin de là.
J'ai appris les base on va dire avec mes anolis, par exemple comment cree un point chaud, une zone chaude ou une zone froide, controle de l'hygro... Je voulais juste savoir si valait mieu investir dans une solar pour son prix ou une raptor pour sa qualité, perso je penche plutot vers la raptor maintenant. Je vais deja faire mon terra en bois ensuite l'eclairage et ensuite l'acquisition du varan donc j'aurrai tout mon temps pour avoir de bonne condition. merci. C'est normal que vous reagissiez comme sa, je vous comprend, un jeune qui va acquerir un varan affraid sa fait peur mais ne vous inquieté pas il va etre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexyh
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 26
Localisation : Nord-pas-de-calais
Date d'inscription : 07/02/2012

terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 15:22

Je vais investir dans une raptor 100w et si ce n'ai pas assez une exo terra 25w halogene. Connaissez vous un site où je pourrais trouvée du materiel?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrarium pour varan acanthurus   terrarium pour varan acanthurus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium pour varan acanthurus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrarium varan acanthurus
» aide pour varan acanthurus
» Poisson pour varan acanthurus
» [Recherche Conseil] Pour Varan Acanthurus
» Terrarium pour Varanus a. Acanthurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: