Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ophisaurus ventralis | |
| | Auteur | Message |
---|
kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 10:45 | |
| bonjour les dagons je ne sais pas trop ou mettre ce post quelqu un aurait il des informations sur les orvets ophisaurus ventralis je crois que je suis en train de tomber amouruse moeurs? maintenance? habitat? et legislation en fance? Merci de me guider |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 14:13 | |
| Pour la législation, la convention de Washington n'a pas mis cette espèce dans sa liste, il a donc la même réglementation qu'une Gutt ou un Pogona.
Pour la maintenance, je ne me suis jamais intéressé à cette espèce mais j'ai trouvé ça : http://s3.archive-host.com/membres/up/753664049/tiliqua/anguidae.pdf |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: inspiration Dim 29 Jan 2012, 17:38 | |
| Tu peux t'inspirer de cet fiche: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t9085-fiche-de-maintenance-de-l-ophisaurus-apodus |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
Nombre de messages : 1086 Age : 42 Localisation : NEMOURS Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 19:41 | |
| merci a vous lito j avais deja lu la fiche de maintenance mais comme ce n etait pas la meme exactement la meme sous espece je prefere me renseigner mieux merci pat la documentation est interessante |
| | | Swidz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Terville (Moselle) Emploi : Tellement dangereux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 20:37 | |
| Dsl pour ce message inutile... Par curiosité, j'ai voulu savoir de quel animal il est question dans ce sujet et j'ai donc mis orvets ophisaurus ventralis dans google en recherche par image. Il y a bien quelques serpents et lézards mais il y a aussi un hérisson, un aigle, des chouettes et des photos d'enfants en noir & blanc. |
| | | kalamityjanne Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 21:17 | |
| HI HI Il s agit d un orvet d origine americaine |
| | | Swidz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Terville (Moselle) Emploi : Tellement dangereux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis Dim 29 Jan 2012, 21:20 | |
| Merci pour ce complément d'information. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ophisaurus ventralis | |
| |
| | | | ophisaurus ventralis | |
|