Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Terra iguane

Aller en bas 
+5
Fenchurch
Patrick de Tourcoing
ismérie
Phelsumalain
stefettibo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stefettibo
Grand Penseur Reconnu
stefettibo


Nombre de messages : 295
Masculin Age : 37
Localisation : vielsalm
Loisirs/Humeur : les animaux et l'art
Date d'inscription : 24/06/2008

Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012, 10:27

Rappel du premier message :

Salut a tous , voila mon iguane fais +-60cm avc la queue et mon terra fais h:120 L:60 l:60 est ce encore bon pr lui ou dois je l'agrandir ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stefettibo
Grand Penseur Reconnu
stefettibo


Nombre de messages : 295
Masculin Age : 37
Localisation : vielsalm
Loisirs/Humeur : les animaux et l'art
Date d'inscription : 24/06/2008

Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:08

Désolé ce n'est pas dans mes habitudes ^^ mais j'etait aux cours et pressé de repondre escusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 07:23

Pas de souci. Wink

______________________________________________________________________

Terra iguane - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 04:02

bravo pour avoir écouter et le tout sans te vexer bêtement et inutilement...en général, celà finit mal ce genre de poste. cheers

Mais bon, d'après les photo, tu semblais parfaitement bien "ancrés" sur de bon rail, par rapports à certains térra que je vois parfois...c'est une bonne réalisation provisoire, reste plus qu'à prévoir le prochain en version définitif.

Il est certains que si les animaleries communiquerais avec plus de franchise sur la taille exact de ces "charmant" petit lézards vert une fois adulte et des taille de "térra" nécéssaire...il s'en vendrait beaucoup moins...d'ailleurs, je constate pour ma part une nette diminution de leur présence en animalerie...la culture térrario rentrant un peu plus dans les moeurs, les gens ne sont plus aussi "naif" que dix ans auparavant.

C'est une bonne chose, étant un animale pas forcément logeable pour tout le monde quand on connaît l'espace de vie énorme nécéssaire pour un seule adulte.

Juste une mention spéciale ( komça ) pour les intervenants...ainsi que pour les explications particulièrement très claire pour ce qui est d'éviter la manie à vouloir laisser les reptiles se "promener" dans nos intérieurs...


Steve



Revenir en haut Aller en bas
stefettibo
Grand Penseur Reconnu
stefettibo


Nombre de messages : 295
Masculin Age : 37
Localisation : vielsalm
Loisirs/Humeur : les animaux et l'art
Date d'inscription : 24/06/2008

Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:59

Il n'y a pas de soucis je me ss documente avant sur l'animal et je me ss fait la main avant avc un couple de dragons d'eau qui eux etaient loge dns un terra de 1m50x1m50x1m avc un enorme bassin une cascade ,... ( il doit encore y avoir ls photos sur le forum) l'iguane etant le reve de plusieurs annees , mtn je ne veux que le meilleur pr lui le definitif devrAis faire h:2m50 L:3m l:1,5 mais pr ça il ft que j'attende la fin de mes travaux de rehabilitation de ma grange ( je recupere un salon de 83 m2) j'aurais un peu plus de place ^^ comm je le dit plus ht je v faire un nouveau terra entre- temp de h:2.35 L :1.8 et l:1,2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terra iguane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terra iguane   Terra iguane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terra iguane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terra a iguane
» photos terra iguane du desrt?
» terra iguane juvenile
» Préparation terra iguane
» terra pour iguane juv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: