Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 decongelation

Aller en bas 
+2
Hugo (06)
titi 41
6 participants
AuteurMessage
titi 41
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 51
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 07/12/2011

decongelation Empty
MessageSujet: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:25

bonjour a tous je me presente je suis titi 41
j aurais une question je donne a mon pr des rats congelers pour les decongelers je laisse mon rat dans de l eau chaude un bon moment
parmis vous y en a t ils qui utilise une methode plus rapide
merci d avance
pythonieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:31

salut,
j'utilise la même méthode sa me prend 2/3minutes pour une souris ensuite je l'essuie et je donne
mais je trouve que la méthode de l'eau chaude (très chaude) et la meilleur et la plus rapide Wink
si tu trouve que sa prend trop de temps tu peux mettre de l'eau encore plus chaude mais faut pas non plus que le rat cuise xP
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 11:37

salut

plus rapide je sais pas, mais j en avais marre que proies explose a la decongelation, donc plus de bain pour mes proies (enfin, presque)

solution 1: si j ai le temps je laisse decongelé la proie l apres midi sur le terra, en 5 heures je suis sur que c est decongelé, et je trempe que la partie anterieur (de la tete jusqu au cotes) dans une eau tres chaude et j essuie, aucun risque d exploser l estomac

solution 2: je laisse la proie decongelé sur le convercle d un tupperware rempli d eau tres chaude, une fois la proie decongelé, je ne retrempe que la partie anterieur
mais je ne sais pas reellement combien de temps ca prend

un bain dans l eau chaude sans que la proie n explose, mon PR ne s y interesse pas (pas assez chaude faut croire)

______________________________________________________________________

decongelation Signat10
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:02

Moi je laisse la proie dans l'eau chaude (mais pas de trop, car risque d'explosion), puis je la sèche au sèche-cheveux une dizaine de minutes comme ça elle est bien chaude, et reprend une consistance de fraîchement tuée.
Revenir en haut Aller en bas
MILY94
Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
MILY94


Nombre de messages : 1987
Féminin Age : 39
Localisation : 94
Loisirs/Humeur : on s'en fout non?!
Date d'inscription : 27/04/2011

decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 12:12

moi je mets la souris dans un bol et je fais couler l'eau qui sort de la bouilloire dessus j'ai remarqué que ca decongelais un tout petit plus vite que si ca trempe...mais rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:17

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t344-decongelation?highlight=d%E9congelation

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28103-decongelation?highlight=d%E9congelation

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t19153-decongelation?highlight=d%E9congelation

pirouli pirouli pirouli

______________________________________________________________________

decongelation Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decongelation Empty
MessageSujet: Re: decongelation   decongelation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decongelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décongelation ?
» Décongélation
» Décongélation RAT
» Decongelation
» Décongélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: