Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pogona qui bouge plus

Aller en bas 
+14
Hugo (06)
Gwalchafed
Fenchurch
bandidas
Flintstone
Neotokyo2030
Patrick de Tourcoing
Laminak
kalamityjanne
Droopy22
gugute60
HogTara
Rattus
forgeron42
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 10:48

Rappel du premier message :

bonjour j'ai découvert mon pogona ce matin inerte je voulais savoir comment peut on savoir si il est mort ou il hiberne il a les yeux ouvert ne bouge plus même si je le prend hier encore il allait bien il dormait bcp ces temps si
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalamityjanne
Sexycop aux formes gracieuses (Reine Piloupilou incontestée)
kalamityjanne


Nombre de messages : 1086
Féminin Age : 41
Localisation : NEMOURS
Loisirs/Humeur : JOUER DE LA CHAMBRIERE ET DU FOUET
Date d'inscription : 17/08/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 19:25

ah oui c est pas sympa du tout tout ca
mais bon si tu sais pas ca ne t avance a rien
y a rien ds le erra ou il aurait pu tomber? des fois ils sont pas tres doues le mien prefere sauter de sa plate forme plutot que d utiliser les branches pour descendre!!
juste histoire que ca se eproduise pas si jamais tu as le coeur a en prendre un autre!!

en tout cas toutes mes pensees pour un moment si difficile
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:31

non je vois vraiment pas ce qui a pu lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 23:58

forgeron42 a écrit:
la tache sous son ventre dégageait une odeur nauséabonde
je ne sais pas comment mais je pense qu'il c'est perforé un organe
maintenant comment a t-il fait car a part le son et les grillons il n'a rien pu ingurgiter d'autre et encore moin de piquant ou tranchant mais ceci explique sa baisse d’appétit ces jours ci et non une hivernation qu'il repose en paix pauvre petite bête
j'ai des remords car croyant sortir un animal de cette animalerie ou il était "stoker" a plusieurs dans une boite pour grillons le jour de son achat il finit par mourir dans un grand terra avec tout pour son confort

Quesque tu entend par "le son » stp?

Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:01

Flintstone a écrit:
forgeron42 a écrit:
la tache sous son ventre dégageait une odeur nauséabonde
je ne sais pas comment mais je pense qu'il c'est perforé un organe
maintenant comment a t-il fait car a part le son et les grillons il n'a rien pu ingurgiter d'autre et encore moin de piquant ou tranchant mais ceci explique sa baisse d’appétit ces jours ci et non une hivernation qu'il repose en paix pauvre petite bête
j'ai des remords car croyant sortir un animal de cette animalerie ou il était "stoker" a plusieurs dans une boite pour grillons le jour de son achat il finit par mourir dans un grand terra avec tout pour son confort

Quesque tu entend par "le son » stp?


Même question.....

Désolé pour ton pogo!
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:04

désoler de la réponse tardive mais par son je parle de son d'avoine que l'on ma conseillé de mettre comme substrat pour un pogo juv
Revenir en haut Aller en bas
Flintstone
Apprenti(e) en déterrage de topics
Flintstone


Nombre de messages : 399
Masculin Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Loisirs/Humeur : terrariophilie, peinture, compositeur musical...
Date d'inscription : 24/03/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:07

Javais jamais entendu ça...
maintenant ta une piste vers ou cherché. encore dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27608-bien-le-bonjour-de-l
bandidas
Membre draconique Confirmé
bandidas


Nombre de messages : 69
Masculin Age : 40
Localisation : DOTTIGNIES BELGIQUE
Emploi : MAçON
Loisirs/Humeur : REPTILES CHIEN EQUITATION AUTOMOBILE ET PLEIN D AUTRE CHOSES
Date d'inscription : 24/12/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 11:53

désolé pour toi et ton pogona courage bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 13:55

Arf désolée...
Tu lui donnais des grillons de quelle taille ? tu ôtais les pattes sauteuses des grillons ou criquets ? scratch

Bon courage en tout cas, et effectivement, laisse passer l'hiver avant d'en reprendre un, si tu comptes rester sur cette espèce...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 10:19

je lui donnais des gros grillons des steppes sa saute pas et il mangeait bien
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:19

forgeron42 a écrit:
la tache sous son ventre dégageait une odeur nauséabonde
je ne sais pas comment mais je pense qu'il c'est perforé un organe
maintenant comment a t-il fait car a part le son et les grillons il n'a rien pu ingurgiter d'autre et encore moin de piquant ou tranchant mais ceci explique sa baisse d’appétit ces jours ci et non une hivernation qu'il repose en paix pauvre petite bête
j'ai des remords car croyant sortir un animal de cette animalerie ou il était "stoker" a plusieurs dans une boite pour grillons le jour de son achat il finit par mourir dans un grand terra avec tout pour son confort

Les "taches sur le ventre", en général noires ou noir verdâtres, sont la plupart du temps dues à l'éclatement de la vésicule biliaire, qui n'est pas la cause, mais la conséquence de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 17:54

je viens de lire le post je suis désolé pour toi et ton pogona


mais quand j'y réfléchis sa fait un peu comme mon henrylawsoni cet été, il dormait beaucoup plus, les paramètres aussi tout étaient bons, il ne mangeait pas vu q'uil dormait même si je le réveillé... Et un matin je l'ai retrouvé décédé dans sa cachette avec une grosse tache sur le ventre aussi, sa sentait très très fort...
et j'ai fait des tests et jamais eu aucuns parasites 'après le vétérinaire...

enfin sa se ressemble quand même sur les grandes lignes comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:39

juste une question un peu plus haut on demande si il enleve les patte sauteuse de c'est grillon .....et j'aurai aimer savoir pourquoi on a demander sa ,merci... lez1
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 11:55

non j’enlève pas les pattes des grillons mais je prend des grillons des steppes y sont bcp moin vifes le pogona n'avait pas de mal a les attraper mais je ne pense vraiment pas a une mort du a fait qu'il ne se nourissait pas je pense qu'il ne mangeait pas car il soufrait deja
Revenir en haut Aller en bas
Tano
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 97
Masculin Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs/Humeur : Jeux video, terrariophilie, moto, graphisme, cuisine, natation
Date d'inscription : 14/06/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:38

En fait on enlève surtout les pattes sauteuses des grillons car elles comportent une rangée d'épines, qui peuvent perforer les organes internes du reptile qui les ingère.

Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 09:45

ha je n'étais pas au courant merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:01

Tano a écrit:
En fait on enlève surtout les pattes sauteuses des grillons Criquets car elles comportent une rangée d'épines, qui peuvent perforer les organes internes du reptile qui les ingère.


Surtout vrais pour les Schistocerca gregaria, moins pour les Locusta migratoria ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
forgeron42
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 154
Masculin Age : 32
Localisation : france (saint-etienne)
Emploi : forgeron
Loisirs/Humeur : guitare éléctrique
Date d'inscription : 22/09/2009

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 10:15

ok
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 11:17

Neotokyo2030 a écrit:
Tano a écrit:
En fait on enlève surtout les pattes sauteuses des grillons ou Criquets car elles comportent une rangée d'épines, qui peuvent perforer les organes internes du reptile qui les ingère.


Surtout vrais pour les Schistocerca gregaria, moins pour les Locusta migratoria ! Wink

Pour être plus précis, pour les pogonas, et notamment les adultes, peut-être qu'on n'enlève les pattes sauteuses que des criquets.

Mais pour d'autres reptiles, plus petits, je recommande d'ôter aussi les pattes sauteuses des grillons, notamment celles des bimaculatus adultes...
Car franchement, quand je me pique moi-même les doigts assez fortement sur les pattes sauteuses, ben, j'imagine que ça peut percer l'intérieur de la bouche, alors je les enlève Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:00

Fenchurch a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
Tano a écrit:
En fait on enlève surtout les pattes sauteuses des grillons ou Criquets car elles comportent une rangée d'épines, qui peuvent perforer les organes internes du reptile qui les ingère.


Surtout vrais pour les Schistocerca gregaria, moins pour les Locusta migratoria ! Wink

Pour être plus précis, pour les pogonas, et notamment les adultes, peut-être qu'on n'enlève les pattes sauteuses que des criquets.

Mais pour d'autres reptiles, plus petits, je recommande d'ôter aussi les pattes sauteuses des grillons, notamment celles des bimaculatus adultes...
Car franchement, quand je me pique moi-même les doigts assez fortement sur les pattes sauteuses, ben, j'imagine que ça peut percer l'intérieur de la bouche, alors je les enlève Wink

A+
Fenchurch flower

Là on parle de Pog pirouli


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tano
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 97
Masculin Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi : Chef d'entreprise
Loisirs/Humeur : Jeux video, terrariophilie, moto, graphisme, cuisine, natation
Date d'inscription : 14/06/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 14:28

Neotokyo2030 a écrit:


Là on parle de Pog pirouli


Laughing Laughing Laughing

C'est un juvénile quand même Neutral

Puis y'a quand même des épines sur les pattes sauteuses des grillons, même si elles sont moins proéminentes que celles des locustes.

Enfin bon, moi je ne les ai pas enlevées pour le mien, mais je suppose que certains specimens ont des systèmes digestifs plus fragiles que d'autres, comme chez les humains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:10

Neotokyo2030 a écrit:

Là on parle de Pog pirouli


Laughing Laughing Laughing
La question était générique, même si, oui, au départ, on parle bien d'un pog Wink
Je n'ai pas remis en cause ta réponse, j'ai augmenté le périmètre Wink pour moi c'est important.

A+
Fenchurch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 15:24

Fenchurch a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:

Là on parle de Pog pirouli


Laughing Laughing Laughing
La question était générique, même si, oui, au départ, on parle bien d'un pog Wink
Je n'ai pas remis en cause ta réponse, j'ai augmenté le périmètre Wink pour moi c'est important.

A+
Fenchurch Very Happy

pogona qui bouge plus - Page 2 309910
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 16:10

Arrête !! uhuh pogona qui bouge plus - Page 2 199421
y'a des enfants qui lisent ! pogona qui bouge plus - Page 2 309910

Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
antho1989
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 136
Masculin Age : 34
Localisation : Belgique [Mons]
Loisirs/Humeur : Informatique, Terrariophile, mangeur de concombre.
Date d'inscription : 18/07/2011

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:21

Bonjour/soir,

Tout d'abord, désolé pour toi et ton pogona, c'est toujours dur de perdre un animal.

J'aimerais savoir, vous dites qu'il faut retirer les pattes des sauterelles ou grillons. Mais j'aimerais savoir comment vous faites ? A lachat, nous avons une très petite boite et au moindre mouvement à côté de l'une d'elles, les sauterelles se mettent à danser la salsa. Il suffit d'ouvrir la boite pour avoir un élevage dans l'appartement ....

Vous les placez dans une grosse boite pour les prendre un par un ?

Dernière question. Pour les pogos Sub-Aduldes, vous donnez combient de sauterelles combient de fois par semaine ( histoire de comparer) ?

Merci d'avance et encore désolé pour ta tite bête, j'espère qu'elle n'a pas souffert : /
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 14:36

Pour les criquets, j'en achète de temps en temps, et je les laisse dans la boite d'achat. Je les sors avec une pince, et pour enlever les pattes suffit de les pincer au niveau de la "cuisse" et ça tombe tout seul. Idem pour les grillons, mais personnellement pour les grillons je n'enlève les pattes que chez les juvéniles, plus pour les sub ou adultes.

Pour les Sub, je les nourris d'insectes tous les 2 jours uniquement, le reste de végétaux et un jour de jeûne par semaine. En prise d'insectes, une 15 aine de grillons par prise, ou équivalent en blattes/criquets. ( Je calcule une grosse blatte dubia ou un gros criquet = 4 grillons )
Pour les adultes, grillons seulement 2x dans la semaine, le reste de végétaux, un jour de jeûne. Et là par prise d'insectes, une 15-20aine ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona qui bouge plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona qui bouge plus   pogona qui bouge plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona qui bouge plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pogona (nouvellement arrivé, ne bouge pas du point chaud)
» mon pogona ne bouge jamais
» pogona henrylawsoni qui ne bouge plus..
» pogona bouge pas beaucoup
» Help! mon pogona henrylewo ne bouge plus et ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: