Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pogona bouge pas beaucoup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: pogona bouge pas beaucoup   pogona bouge pas beaucoup Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 14:03

bonjoir voila mon pogona a 8 moi et je les reccement changer de terrarium pour le mettre dans un plus grand et j'ai pas l'impression qu'il bouge beaucoup il mange tres bien tout les jour mes ne bouge pas beaucoup sauf pour chasser bien sur le terrarium fait 120*55*60 le substrat est du sable temperature point chaud 35 et point froid 28 je m'inquiete peut etre pour rien mes j'aime mieu savoir si c'est grave ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

pogona bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: pogona bouge pas beaucoup   pogona bouge pas beaucoup Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 16:45

Etudie la fiche d'élevage afin de résoudre ce qui ne vas pas Wink

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps

@+
Revenir en haut Aller en bas
loick111108
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loick111108


Nombre de messages : 164
Masculin Age : 33
Localisation : epiez sur chiers
Date d'inscription : 12/05/2011

pogona bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: pogona bouge pas beaucoup   pogona bouge pas beaucoup Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:17

oui je veu bien le lire mais je ne trouve pas ces ou que j'aurai la reponse a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

pogona bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: pogona bouge pas beaucoup   pogona bouge pas beaucoup Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 20:27

Tous tes soucis sont liés. Photo de ton terra comme demandé dans l'autre post, car 35 PC et 32 PF c'est pas possible du tout ou alors tu as une très mauvaise configuration. Dans tous les cas, températures à revoir grandement, peut être aménagement selon les photos que tu nous enverras... Et après on verra Wink Si à la base déjà ton terra n'est pas correct, et/ou tes températures, ça ne sert à rien d'essayer de trouver des raisons aux soucis que peut rencontrer ton Pogona, il faut déjà prendre le soucis à sa source et après voir si en faisant tout correctement ton Pogona se porte mieux. Sinon, on avisera à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona bouge pas beaucoup Empty
MessageSujet: Re: pogona bouge pas beaucoup   pogona bouge pas beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona bouge pas beaucoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pogona ne bouge jamais
» Physi ne bouge pas, ne réagit pas, ne mange pas beaucoup
» pogona qui bouge plus
» Pogona qui ne bouge plus
» pogona henrylawsoni qui ne bouge plus..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: