Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 27
Localisation : Lille, 59000
Date d'inscription : 13/07/2011

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:04

Bonsoir !
Je viens de lire votre étude sur les Rhacodactylus, et tout cela donne à réfléchir.
Je cherchais un saurien sympathique arboricole, et j'étais intéressé depuis un certain temps à ces têtes carrés Smile

Une question me gène, Avec la consanguinité due au fait que maintenant, il y a seulement du NC, faut il éviter d'en acheter et de tenter de les reproduire ? Je n'ai pas vraiment compris cette partie...

Ensuite, je ne sais pas qui sera présent ce dimanche à Arras, mais quel serait le prix d'un Auri ou d'un cilia ? Phase normale (j'ai aussi sauté le passage des phases, suis pas trop doué niveau génétique, si quelqu'un peut me faire un petit topo Very Happy ) juvénile et adulte ?

Merci d'avance, Louiscod.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:09

Estimations vers 1700
680 Millions d habitants sur Terre
Estimation des Nations Unies en 2011
7 Milliards, faut qu on arrete de se reproduire ?

Assure toi que si tu prends un couple ils ne viennent pas du meme endroit, ca limite deja les risques
Revenir en haut Aller en bas
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 27
Localisation : Lille, 59000
Date d'inscription : 13/07/2011

Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:24

Juste une petite question hein ^^", un peu stupide dans le fond, mais c'était pour être sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Empty
MessageSujet: Re: Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)   Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions par rapport à l'importation de Rhacodactylus (et un peu génétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Génétique Rhacodactylus cilliatus,questions:
» Futur Rhacodactylus ciliatus - Des questions (beaucoup de questions !)
» Questions Rhacodactylus ciliatus
» questions sur mes Rhacodactylus ciliatus
» questions reproduction Rhacodactylus ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: