| recherche bambou pour deco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefdes Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : 06800 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: recherche bambou pour deco Mer 09 Nov 2011, 18:56 | |
| bonjour je recherche des cannes de bambou (diametre 40 mm minimum ) pour le terrarium de mon phelsuma mais pas moyen d en trouver dans ma region auriez vous un tuyaux pour en trouver ? merci d avance |
|
| |
loulou190609 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Jeu 10 Nov 2011, 20:33 | |
| perso j'ai trouvé les miens dans un brico |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Jeu 10 Nov 2011, 21:37 | |
| Au pire, tu as un bon magasin reptile à Nice (Reptile home), tu peux voir avec lui s'il en a en magasin ou s'il peut t'en commander. |
|
| |
tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Ven 11 Nov 2011, 18:23 | |
| j'ai acheté 3 tige d'1m50 pour 18€ sur ebay |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Sam 12 Nov 2011, 04:28 | |
| Oki, marki, heureusement qu'il y a les frais de port compris sinon ça fait cher... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Sam 12 Nov 2011, 12:06 | |
| c'est parce que les frais sont inclus que c'est interessant c'est clair. Perso, la tige de 1m en diametre 8 c'est 11€ par chez moi quand il y en a |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Lun 14 Nov 2011, 05:13 | |
| - tuxyk a écrit:
- c'est parce que les frais sont inclus que c'est interessant c'est clair. Perso, la tige de 1m en diametre 8 c'est 11€ par chez moi quand il y en a
En diamètre 8 c'est normal on va dire, c'est difficile à trouver, faire pousser, ce sont de très hauts chaumes envahissants, pas facile à gérer... Par contre en diamètre 5 ou 6 là, y a de l'abus, surtout sur du basique. Mais, remarque judicieuse, faut voir les frais de port... Pis ça fendille si c'est mal séché.. Tiens tu nous diras leur état et le coût des frais de port, garde l'emballage intact stp... J'ai une idée derrière la tête, du bambou à disposition avec autorisation de prélèvement, y a peut-être moyen de faire quelque chose ... Des espèces de bambous, y en a plenty, des gros, des petits, des bleus, des jaune d'or, des tordus etc... Le noir qd à lui est fabuleux...il patine en vieillissant en chocolat... Je vous passerait des photos si y a des intéressés... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Lun 14 Nov 2011, 05:50 | |
| erf l'emballage est parti au recyclage ce matin :( je l'avais commandé le mois dernier (d'ou le fait que je recommande l'annonce)
Pour l'emballage, c'etait tres soigné du polystirene fin sur 2 coté du carton, du papier kraft pour separer les tiges et du carton epais pour l'exterieur |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Lun 14 Nov 2011, 08:46 | |
| - tuxyk a écrit:
- erf l'emballage est parti au recyclage ce matin :( je l'avais commandé le mois dernier (d'ou le fait que je recommande l'annonce)
Pour l'emballage, c'etait tres soigné du polystirene fin sur 2 coté du carton, du papier kraft pour separer les tiges et du carton epais pour l'exterieur Merdum, Poids des 3 bambous? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Lun 14 Nov 2011, 08:55 | |
| bonne question, il est decoupé et installé dans mon terra, je dirais pas plus de 500g (le bl est avec le carton au recyclage) |
|
| |
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Lun 14 Nov 2011, 18:52 | |
| salut, oui Pat reptilehome en a sinon vers chez toi ta pas de bambou tu le coupe ou alors en magasin de jardinage il y en a aussi des beaux est assez gros |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Mar 15 Nov 2011, 07:45 | |
| Une chtite photo? Sinon tu pourras nous dire s'ils se fendent ou pas... Marki de tes réponses... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Mar 15 Nov 2011, 12:50 | |
| je te ferais une photo dans la semaine (ou le we) et non j'ai pas de felure du tout |
|
| |
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco Dim 20 Nov 2011, 17:47 | |
| voila une tite photo, dsl c'est tout ce que j'ai sous la main pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche bambou pour deco | |
| |
|
| |
| recherche bambou pour deco | |
|