Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| monsoon rs 400 exo terra | |
|
+3Hugo (06) Fenchurch florian 76 7 participants | Auteur | Message |
---|
florian 76 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 42 Localisation : 76 le havre Loisirs/Humeur : la peche, la nature et les rhacodactylus ciliatus .toujours de bonne humeur Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: monsoon rs 400 exo terra Mer 02 Nov 2011, 12:08 | |
| bonjour tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un utilise ce type de pulverisateur et ce que vous en pensez
merci de vos reponses |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 17 Nov 2011, 15:42 | |
| Bon je ne vois pas l'image (c'est hélas normal pour moi), j'espère que quelqu'un pourra te renseigner... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 17 Nov 2011, 16:59 | |
| salut, sa a l'air d'etre un produit assez proche du super rain mais la de la marque exoterra http://www.reptilehome.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2394&type=21&code_lg=lg_fr&num=11
|
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 17 Nov 2011, 19:51 | |
| j'ai eu un petit souci avec le mien il n'a pas voulu entendre parlé de reglage et mas foutu 20 litre de flotte en une nuit dans un de mes terras |
| | | spirit05 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: mosoon rs400 Mer 08 Oct 2014, 16:20 | |
| bonjour , je trouve ce produit pas terrible niveau réglage , en le réglant sous la barre de "1" il pulvérise toutes les heures , ,,, si je le redescend de 1mm il pulvérise toutes les 3 min ,,, ça fait maintenant deux / trois jours que j' essaie de trouver un réglage comme je le veut mais franchement ,, produit plutôt pour grand terrarium . |
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/03/2014
| Sujet: monsoon rs400 Jeu 09 Oct 2014, 13:31 | |
|
hello , je me demandais si le fait d'avoir une pulvérisation courte toutes les 3 min pouvait stresser un physi ??
ou s'il est préférable d'avoir une chute jusqu’à (55/60 p/cent) et avoir un bonne pulvérisations toutes les heures
merci d'avance . |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 09 Oct 2014, 13:48 | |
| Si tu as mis un grand bac à eau pour ton Dragon, quelques pulvérisations le matin et le soir seront suffisantes. Surtout si tu as mis un thermoplongeur d'aquarium (protégé contre les brûlures) dans le bac à eau. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 09 Oct 2014, 19:31 | |
| Dans mon terra du Physi, un grand bassin de la moitié du terra chauffé à 28°, une jardinière de plantes et une pulvérisation manuelle par semaine sur les plantes et pas de soucis de mue, ni d'appétit, la perte en eau du bassin est d'environ 3 à 5 litres/semaine ce qui donne un taux d'humidité suffisant dans le terra, maintenant ce n'est que mon avis, petite précision le terra est en OSB qui retient certainement une partie de l'humidité. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 09 Oct 2014, 19:49 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Si tu as mis un grand bac à eau pour ton Dragon, quelques pulvérisations le matin et le soir seront suffisantes. Surtout si tu as mis un thermoplongeur d'aquarium (protégé contre les brûlures) dans le bac à eau.
merci . mon terra fait 1 m pour 50 cm de profondeur et le bac a eau fait 60 long pour 40 de large par contre on ma dit que mettre un chauffage dans l'eau ne servait a rien sachant que la rivière n'est pas tempérer non plus . |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 09 Oct 2014, 20:00 | |
| La T° de l'eau dans ses pays d'origine (Cambodge, Thaïlande, Vietnam) sont plus prés de 25 à 28 °. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Jeu 09 Oct 2014, 20:36 | |
| - xaco95 a écrit:
- La T° de l'eau dans ses pays d'origine (Cambodge, Thaïlande, Vietnam) sont plus prés de 25 à 28 °.
je vais donc essayer de remédier a la température du bac . go demain pour un thermoplongeur merci a vous deux |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra Ven 10 Oct 2014, 06:30 | |
| J'ai planqué le mien sous la cascade, inaccessible pour mon physi,mais il est adulte donc plus grand que le tien. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monsoon rs 400 exo terra | |
| |
| | | | monsoon rs 400 exo terra | |
|