Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| envoie de rhaco ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: envoie de rhaco ? Lun 17 Oct 2011, 17:14 | |
| quelqu'un m'a demandé si je pouvais faire un envoie pour un juvénile rhaco.ciliatus sur toulouse mais je ne sais pas quel société fait ça ? avez vous déja fait ce type d'envoie et qu'en pensez vous ? |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Lun 17 Oct 2011, 17:54 | |
| la sernam et france express mais les températures sont trop basse! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Lun 17 Oct 2011, 19:45 | |
| Steph a raison, les températures sont trop basses pour faire des envois de reptiles. |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Lun 17 Oct 2011, 20:33 | |
| ha oui j'avais pas pensé a ça,donc ça c'est bon juste en été. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Mar 18 Oct 2011, 11:06 | |
| c'est fesable, il faut prendre une boitede polystirene(type celle vendu a hamm), tu met une chaufferette(tu en trouve a décath.o.) tu regard bien que c'est assez aéré pour le renouvellement de l'aire et que la température ne grimpe pas trop(vu que c'est du rhaco), j'ai déja fais ca la températue étais encore bonne a la reception de mon colis. Le seul truc ciant c'est le transport demande bien les étiquette animaux vivant, signal bien le sens du colis et soit chaint avec e transporteur car parfois il sont pas soigneux donc faut suivre le colis pour qu'il soit livré dans les délais, j'ai eu le coup ou il voulais laisser trainer le colis dans le stock toutes une nuit heureusement que je suivais le colis et que l'acheteur pouvais se déplacer chez le transporteur |
| | | jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Mar 18 Oct 2011, 11:08 | |
| En gros, l'envoi d'animaux est tout de même plus à déconseiller, qu'as conseiller...
@+ |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Mar 18 Oct 2011, 11:36 | |
| temps que les transporteur ne seront pas serieux oui |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? Mar 18 Oct 2011, 19:25 | |
| houai donc je sais ce qu'il me reste a faire ( rien du tout ) comme ça je suis sur que mes juvéniles ne vont pas crevé pendant le transport.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoie de rhaco ? | |
| |
| | | | envoie de rhaco ? | |
|