Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Empty
MessageSujet: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément   bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 11:16

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un bébé qui soit né prématurément? En fait j'avais un oeuf qui était au moins 2 fois plus gros que les autres, pourquoi je n'en sais rien, (surtout que je fais une incubation in situ et que donc mes oeufs ne sont jamais énorme), et le petit est né au bout de 1 mois et demi donc 2 fois moins de temps que les autres qui vont jusqu'au bout des 3 mois. Alors il a mis 2 semaines avant d'être vraiment actif mais ça y est la ça fait une semaine qui bouge et qu'il visite son appartement.
J'en profite pour poser une question : est-il possible d'avoir des jumeaux dans un oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Empty
MessageSujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément   bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:00

t sur de la date de ponte de ton oeuf ?
il est minus?
Revenir en haut Aller en bas
Lusthilde
Charmeuse involontaire de molure évadé
Lusthilde


Nombre de messages : 2418
Féminin Age : 36
Localisation : Nord
Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège
Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas!
Date d'inscription : 12/10/2010

bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Empty
MessageSujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément   bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:08

Oui sure et certaine pour la date! je note sur un calendrier et pour te dire il est même né avant les oeufs qui devait naitre normalement dans les 15 jours qui suivaient. Je sais pas si je suis très claire lol. Et donc c'était un super gros oeuf mais un bébé de taille normal. Par contre donc j'ai les autres petits qui sont nés 2 semaines après et les 3 à l'heure actuelle ils font tous la même taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rhacodactylus.e-monsite.com
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Empty
MessageSujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément   bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 00:09

un peu bizarre, ya un truc qui colle pas XD mais bon le principal c'est qu'il aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Empty
MessageSujet: Re: bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément   bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sexage de mon bébé rhacodactylus ciliatus
» conseils bébé rhacodactylus
» exemples de terrariums pour bébé Rhacodactylus
» Besoin de conseil bébé ciliatus
» bébé ciliatus et neon uvb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: