Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseils bébé rhacodactylus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margi60
Débutant(e) plein(e) de Promesses
margi60


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:11

je viens à vous car j'aurai besoin de conseils .. hier soir quelle ne fut ma surprise de découvrir dans le terra de mes rhacodactylus un jeune bébé .. prise au dépourvu, je l'ai attrapé et mis dans un mini terra en attendant d'en savoir plus..
Tout d'abord, y a t'il un risque à le laisser avec les adultes ?? que mettre dans son terra ? est ce la même maintenance que des adultes ? je débute en bébé rhaco car je ne pensais pas avoir de naissance en ne ramassant pas les œufs.. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
batwist91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
batwist91


Nombre de messages : 630
Masculin Age : 41
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 01/03/2009

conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 10:33

oui il faut le separer des adultes!
sinon c'est la meme chose que les adultes, mis a part que les uv sont fortement conseillés.
nourriture tous les jours. moi pour eviter le risque d'ingestion de substrat je mets les grillons dans un petit recipient du quel ils ne peuvent pas sortir comme ça ça permet egalement de controler que ton petit mange!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 11:14

rien a ajouter , sinon en substrat tu peut mettre du papier sopalin ( essuie tout ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
margi60
Débutant(e) plein(e) de Promesses
margi60


Nombre de messages : 17
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 14:27

merci pour les conseils ..
Étant donné que le petit est né dans le terra des adultes, si d'autres petits naissent sans que je m'en aperçoive tous de suite, il y a des risques que les adultes les tuent ?
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 20:08

Oui cela peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils bébé rhacodactylus Empty
MessageSujet: Re: conseils bébé rhacodactylus   conseils bébé rhacodactylus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils bébé rhacodactylus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils Terrarium planté Rhacodactylus ciliatus
» sexage de mon bébé rhacodactylus ciliatus
» bébé rhacodactylus ciliatus né prématurément
» exemples de terrariums pour bébé Rhacodactylus
» des conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: