Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 infos sur les dragons d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephdami
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/10/2011

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:13

Bonjour tout le monde, j'ai déja trouvé une bonne partie de l'information que j'avais besoin sur les dragos d'eau mais je me pose encore quelques questions.

On dis que pour avoir un dragon d'eau qui puisse être manipulé un peu, il faut l'acheter assez jeune. Pouvez vous me dire si en animalerie, ils sont assez jeune quand ils sont vendus?

Je me demandais aussi si par hasard, vous connaissiez un ou plusieurs éleveurs situés en Belgique?

Pour ma part, je pense que j'en acheterais un en animalerie puisque je ne sais pas ou je pourrais en trouver ailleurs.

Je me posais une autre question, peut etre un peu farfelue et qui va sans doute faire sourire mais est ce qu'un dragon d'eau peut etre agressif et mordre si il a mauvais caractère ou si il n'est pas habitué assez jeune?

Merci d'avance pour vos réponses...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:51

Salut,
Je ne sais pas de où tu es en Belgique, mais à Tournai, il y a mike's reptipark, c'est là bas que j'ai eu mon physi, si je me souviens bien, ils sont âgés de 5/6 mois je crois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephdami
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/10/2011

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 11:56

merci à toi, moi je viens du Brabant Wallon, donc Tournai ca fait un peu loin mais pourquoi pas?

Que penses tu de les acheter en animalerie?

Au plaisir

Steph
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:12

Bah il faut voir, car des fois tu trouves de super bonnes animaleries avec des reptiles en bonne santé, mais des fois, c'est l'inverse Neutral Après tu peux peut être trouver chez un particulier en Belgique, je sais pas si vous avez un site d'annonce de votre côté (style leboncoin)?
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 13:33

stephdami a écrit:
Bonjour tout le monde, j'ai déja trouvé une bonne partie de l'information que j'avais besoin sur les dragos d'eau mais je me pose encore quelques questions.

On dis que pour avoir un dragon d'eau qui puisse être manipulé un peu, il faut l'acheter assez jeune. Pouvez vous me dire si en animalerie, ils sont assez jeune quand ils sont vendus?

C'est mieux d'acquérir un jeune spécimen en effet. C'est aussi plus intéressant de le voir se développer. Wink

En général, dans les animaleries, ils sont vendus assez jeunes.


Je me demandais aussi si par hasard, vous connaissiez un ou plusieurs éleveurs situés en Belgique?

Moi non, désolé.

Pour ma part, je pense que j'en acheterais un en animalerie puisque je ne sais pas ou je pourrais en trouver ailleurs.

Je me posais une autre question, peut etre un peu farfelue et qui va sans doute faire sourire mais est ce qu'un dragon d'eau peut etre agressif et mordre si il a mauvais caractère ou si il n'est pas habitué assez jeune?

Ils peuvent être agressifs oui, mais c'est assez rare avec cette espèce quand même. Si le Physi est craintif, il ne cherchera pas à te mordre, mais plutôt à aller se cacher dans un coin du terra, ou s'immerger dans l'eau.

Merci d'avance pour vos réponses...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
stephdami
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/10/2011

infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 15:01

Un tout grand merci pour les infos uhuh

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur les dragons d'eau Empty
MessageSujet: Re: infos sur les dragons d'eau   infos sur les dragons d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur les dragons d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur le comportement et terrarium des dragons d'eau
» Mon premier dragon d'eau
» BAC DEAU PHYSI
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: