Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 14:31

Suite A la venue des œufs j'ai réaménager le terra


-A) la gamelle d'eau est pleine et a été déposer sous le point chauffant afin d'augmenter l'hydrométrie du terra

- B) vaporisation du terra


-Œuf palpés mou et non sec Smile placer sous feuillage que j'ai vaporisé je ne ne l'ai aient pas mis directement au point chauf pour pas qu'ils "crament"


D'autre chose a faire ?


Ps: je recoit mon Lucky dans la semaine bounce bounce bounce


Merci d'avance de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:27

Ta femelle est toujours sur les œufs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 15:56

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ta femelle est toujours sur les œufs ?

non Embarassed

elle est partit d'elle même, ce n'est que se fesant que je me suis permit de placer la gamelle d'eau -----------) point chaud et que j'ai du deplacer un peu les oeuf.sinon...ommelette.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:31

Il n'y a plus qu'à attendre l'incubateur alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 16:35

Patrick de Tourcoing a écrit:
Il n'y a plus qu'à attendre l'incubateur alors.



Et surveiller la coloration aspect génêral en attendant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:21

j'aurais tendance à sortir les oeufs du terra moi, et à les placer dans une boîte avec substrat humide dans une boîte chauffée, genre incubateur artisanal... non?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:36

cabri a écrit:
j'aurais tendance à sortir les oeufs du terra moi, et à les placer dans une boîte avec substrat humide dans une boîte chauffée, genre incubateur artisanal... non?

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 17:44

cabri a écrit:
j'aurais tendance à sortir les oeufs du terra moi, et à les placer dans une boîte avec substrat humide dans une boîte chauffée, genre incubateur artisanal... non?


J'y est penser aussi a vrai dire mais toucher les œuf encore une fois......sa abuse pas de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:21

si tu les retourne pas c'est pas un souci...
moi j'ai peur que le serpent les abîme ou que l'hygro ne convienne pas du tout enfin vraiment jpense pas que les conditions soient bonnes

un incub artisanal bien conçu est largement aussi fonctionnel et efficace qu'un incub pro, t'as pas à t'inquiéter pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:24

cabri a écrit:
si tu les retourne pas c'est pas un souci...
moi j'ai peur que le serpent les abîme ou que l'hygro ne convienne pas du tout enfin vraiment jpense pas que les conditions soient bonnes

un incub artisanal bien conçu est largement aussi fonctionnel et efficace qu'un incub pro, t'as pas à t'inquiéter pour moi Wink


Vais, voire sa, oki te prend au mots , tention j'ai de la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:27

ouh là la pression! affraid
jgarantis pas la réussite! mais en les laissant dans le terra, jpense qu'ils ont plus de chances de foirer silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:47

cabri a écrit:
ouh là la pression! affraid
jgarantis pas la réussite! mais en les laissant dans le terra, jpense qu'ils ont plus de chances de foirer silent


Te prend au mot.....c'est pour ce que tu m'a dit en mp" Yeap enfin des Lampro t'en prend un"

-----Arrow

Toute façon en ce moment ils arretent pas de faire des "choses" entre eux..... Razz


Bref en attente de l'incube deja, en attandant je vaporise




Secondo séparation d'arthur grrr


Vu que destinity et lui I love you I love you I love you I love you


Va me l'user ma puce.....a force et j'ai mon mot a dire Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) 839769



Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud SmileQue faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Product_1783755b
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 07:56

koenma a écrit:
Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud Smile

Euh, l'Alsace ce n'est pas tout à fait le Nord et ses habitants ne sont pas des Chtis. pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 08:36

Patrick de Tourcoing a écrit:
koenma a écrit:
Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud Smile

Euh, l'Alsace ce n'est pas tout à fait le Nord et ses habitants ne sont pas des Chtis. pirouli


Yeap enfin un qui a réagi j'avais glisser cette erreur de façon volontaire bien sur .... sunny


Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:27

Patrick de Tourcoing a écrit:
koenma a écrit:
Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud Smile

Euh, l'Alsace ce n'est pas tout à fait le Nord et ses habitants ne sont pas des Chtis. pirouli

Exactement Razz

Félicitations Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:27

Bib0 a écrit:
Patrick de Tourcoing a écrit:
koenma a écrit:
Pour Infos Destiny vient d'Alsase,Arthur lui de Toulouse= O consanguin, sa risque de faire des ch'ti avec l'accent du sud Smile

Euh, l'Alsace ce n'est pas tout à fait le Nord et ses habitants ne sont pas des Chtis. pirouli

Exactement Razz

Félicitations Manu !



A ba enfin cheers


Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:32

on croise les doigts pour ces oeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 14:53

cabri a écrit:
on croise les doigts pour ces oeufs Wink


Toute façon je reste zen il n'ya qu'en fesant des erreurs qu'on apprend a plus les refaires.


J'ai demander un envois express 24h pour l'incub, au pire prochaine fois serait prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Empty
MessageSujet: Re: Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)   Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de plus en attendant( Lampropeltis ponte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponte de Lampropeltis
» lampropeltis ou pantherophis
» nouveaux a la maison en attendant les autres!
» quel lampropeltis est-ce ?
» Cohabitation Lampropeltis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: