Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007

Aller en bas 
+29
Sarraméa
MoOrelia
Mystic
Patrick de Tourcoing
astelia
nini93
Akuaterrak
toma03
Rémi
darkpain
alibimontana
Misty
vincen-zoo
Phosphor3
Opale de Feu
$unshine
zep38
Mike
Thorrshamri
Boidae
Jo
keiko
tywan
le jardinier
cabri
Manice
Lilith
leslie2611
Terraka
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Terraka
La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Terraka


Nombre de messages : 2084
Féminin Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 30/08/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 23:52

Rappel du premier message :

Les 3 et 4 novembre 2007 à la salle du Pigeon Club d'Illkirch (Strasbourg sud - 67). De 10h à 18h. Prix d'entrée: 5€ adultes, 2€ enfants.

Voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 08:06

a ce point la, je pensait pas t'avoir marqué autant que ca. !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:20

vincen-zoo a écrit:
sypro a écrit:
franchement pas terrible, c'est grand il y a du choix côté matériel ok, mais alors en lézard, nul de chez nul!!! Il n'y avait rien de spécial, a part des pogonas, et des EM pour changer, même pas de R. Auriculatus, moi qui en cherchait un!!
a part des serpents il n'y avait rien de bien!

C'est pas très objectif comme remarque, dis plutot que tu n'as pas trouvé ce que cherchais, mais évite de faire des généralités: pas trouvé ce que je veux donc nul en général. L'année dernière les camateurs de tortues étaient frustrés, cette année ils étaient aux anges (j'ai halluciné quand j'ai vu les prix des geochelone elegans!!!), chaque année il y a des tendances... J'ai trouvé mon bonheur avec mon couple de Tiliqua, mais j'ai été fruistré parce que peu de petits scincidés... D'un autre côté que les étalages d'animaux d'importations parasités jusquà la moelle se réduisent c'est pas plus mal.. Que les étalages de NC soient toujours les mêmes espèces, c'est la faute aux éleveurs qui manquent vraiment d'imagination et de curiosoité et qui ont cas sortir leurs yeux du cul de leurs pogona!

Les membres du club en tout cas on a passé 3 jours super crevants, stressants, certains un peu découragés par les chieurs mais... on aime ça donc rendez-vous les 8 et 9 novembre 2008!

bon alors je ne dirai plus rien si on ne peux meme plus donner son avis, ca sert à quoi les forums!!! Rolling Eyes
en tout cas celle de Suisse était plus petite mais 10 fois mieux!!
Voilà, maintenant je me la coince, et je vous laisse reprendre votre discussion de cul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:23

Te faches pas Sypro, t'as le droit de ne pas aimer. Razz

______________________________________________________________________

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:25

si désolé mais ca m'énerve des commentaires pareils!
Je n'ai pas aimée et j'ai dis pourquoi, mais on se fait quand meme râpé sur le poil, alors ca me casse les pieds!!
et j'ai pas dit non plus, les gens n'y allez pas! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:42

tu n'as pas dit "j'ai pas aimé", tu as dit "c'est pas terrible"... Pour moi c'est une généralité... Et je ne t'ai pas agressé alors pas la peine de voir rouge... je donne mon point de vue sur ton point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 13:59

vincen-zoo a écrit:
tu n'as pas dit "j'ai pas aimé", tu as dit "c'est pas terrible"... Pour moi c'est une généralité... Et je ne t'ai pas agressé alors pas la peine de voir rouge... je donne mon point de vue sur ton point de vue...

ben oui, c'était pas terrible, faire un long trajet pour ca, on était énormément decus!

Voilà, c'est mon point de vue, après tu donnes le tiens mais pas obligé de me dire "c'est une généralité, c'est parce que j'ai rien trouvé et patata"! c'est vrai que de ne pas trouver de pictus à une bourse soit-disant grande, c'est un peu dommage!

C'est juste MON point de vue, j'ai pas aimée du tout, j'ai notée pourquoi (trop de serpents car on aime pas ca, en plus meme pas de viridis, et a part des boa et panterophis, y avait rien d'autre), lézards, a part pogos, em et phelsus, rien non plus d'exceptionnelle, et tortue je sais pas!

après voilà, il n'y avait pas de venineux, pas de dendros, pas de mygales, pas de scorpion, etc, c'est interdit certes, mais voilà! Pour moi, c'était la première et la dernière fois!
Voilà mon avis, les autres ont un autre avis, chacun dit ce qu'ils ont pensés, on a le droit il me semble, pas besoin de me critiquer pour ce que j'ai dis!!

je suis allée à la bourse à 1 demi heure de chez moi, en Suisse (Delémont), au départ elle était petite, et là elle a bien évoluée, elle est toujours 2x plus petite que Illkirch, mais il y avait beaucoup de choix (viridis, venimeux, dendros, mygales, scorpions), tortues, et superbes lézards (uro. ornata, gecko-chat, rhaco. ciliatus, auriculatus, leachianus, agame d'égypte, pleins de phrynosoma, phelsus klemmeri, anolis, pictus, uroplatus et j'en passe)!
celle-là était pas bien grande mais superbe, pour moi, peut-être que des autres personnes ont un autre avis, et tant mieux c'est comme ca qu'on avance les choses, c'est avec les critiques!

mais je ne dis plus rien, je me taierai à l'avenir!

PS: ce que je viens de dire c'est aussi valable pour isba86, juste pour dire que ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais que j'ai dis que je n'ai pas aimée! Il n'y avait rien de spécial, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:20

On va trés souvent aux bourses à l'aveuglette, on ne peut pas toujours TOUT trouver.
Mème à Hamm il arrive qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche.
On a le droit d'étre déçu.
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:23

en lézard il y a avait pogona biensur, mais phelsuma, gecko leopard, vittatus, tokay, japalura, rhaco cilliatus, agama , uroplatus, leuserii, tilliquia, basiliscus, anolis, equestris, grandis.. , pachydactylus, hemiteconyx, crotaphytq, chamelo pardalis, calyptratus, jacksonii,... et j'en oublie certainement.
il est vrai par de rhaco auriculatus.

mygale, scorpion... désolé c'est la législation francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:24

Oui c'est clair!

On a le droit d'être décue et de ne pas avoir aimée...


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:25

ah oiu j'oubliait, delemont j'ai été decu l'année dernière mais j'y retourneait quand même.

ps; il est interdit de faire passer la frontière a des animaux.
donc impossible pour les francais de ramener des animaux de suissse et vice verca.
c'est possible uniquement par controle vétérinaire au post douanier. prevenir 7 jours a l'avance, les animaux sont mis en quarantaine jusqu'au controle douanier du lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:27

Les bourses sont victimes des modes, aujourd'hui pogo-EM-et Gutt représentent 90% des animaux. Peut-être que la prochaine édition, les modes auront changées et tu auras des espèces un peu moins courantes actuellement.

______________________________________________________________________

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:30

eh oui, certes, j'avais fais la demande pour justement passé des animaux, tout était prêt, mais il n'y avait pas ce que je cherchais, donc tant pis!

L'année passé a Delémont je le dis aussi clairement c'était nul, il n'y avait rien de spécial, c'était petit, là c'était complètement différents!
Et l'année prochaine en espérant qu'elle sera pareil, on verras...

Tous les animaux que tu as cités étaient présents aussi, a part lueseri et les caméléons car nous avons une autre loi concernant ces animaux chez nous, certains sont interdits et les calys il faut une autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:34

seule ces trois espèces sont admise en france.
apres, certains exposant ont annulé leur réservation, d'autre ont bien vendus et non plus rien. c'est l'une des dernières bourse de l'année donc il est comprehensible que le choix soit moins important que d'autre boure.
c'est bien que tu soit memebre du jurassique club. d'ailleurs si l'année prochaine la date de la bourse du jurassique est différente de celle du repto, je viendrais avec plaisir voir comment celle ci evolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 14:38

je ne suis pas encore membre nous y sommes l'année prochaine!

oui c'est vrai, c'est la dernière bourse et ils n'ont plus forcément pleins de choses a vendre comme au début...

c'est vrai aussi ca dépend des années, ca change toujours...
je me suis un petit peu laissée emporter, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 17:38

sypro a écrit:
je me suis un petit peu laissée emporter, désolé

C'est le problème de beaucoup de terrariophiles, nous sommes trop passionnés. Laughing

______________________________________________________________________

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
tywan
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
tywan


Nombre de messages : 3286
Masculin Age : 47
Localisation : Trop loin de la Bretagne...
Emploi : pas encore rentier
Date d'inscription : 29/04/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:20

sypro a écrit:
c'est vrai que de ne pas trouver de pictus à une bourse soit-disant grande, c'est un peu dommage!


il y avait pleins de bb sur les tables de gauche en rentrant. c'était un allemand qui les vendait (j'ai même failli lui en prendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Mystic


Nombre de messages : 1493
Féminin Age : 40
Localisation : Suisse / Jura
Loisirs/Humeur : Bonne ses jours
Date d'inscription : 27/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:49

ah bon?
on a fait 3x le tour et on en cherchais et on en a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lezardpassion.blog4ever.com
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:53

j'etais pas certain pour les pictus mais il y en avait belle et bien chez michael raber.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 18:54

Tu sais ce qu'il te reste à faire...t'acheter des yeux Exclamation Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Signat10

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 20:51

Fin des perturbations, l'album officiel de la bourse :

http://www.reptoterraclub.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=8564#8564
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 02:07

Chaque avis ou impression est subjectif et n'engage que son auteur ,tout comme on a le droit d'aimer telle musique et pas telle autre .

Sypro n'a à mon sens pas été agressive du tout ,elle n'a fait qu'exprimer son ressenti personnel ,et toute expérience de ce type ,bonne ou mauvaise ,est bonne à prendre sur un forum comme le nôtre .

Je la prie donc de bien vouloir considérer que son avis compte autant que celui des autres même s'il ne va pas dans le même sens ,et que tous les commentaires sont les bienvenus .C'est normal aussi de défendre la bourse de sa région ,j'en ferais de même s'il y en avait une par chez moi .Ne nous échauffons donc pas et restons tous conscients que tout cela n'est qu'un ensemble d'avis et d'impressions ,faits entre autres pour enrichir les idées de ceux et celles qui n'y étaient pas Wink

Et merci au Jardinier pour le lien avec les photos Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:03

Rectification! la prochaine bourse d'Illkirch aura lieu les 1er et 2 novembre 2008 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:17

au final spyro tu es rentré sans rien du tout donc.
vincen-zoo, tu dégaine vite....
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:33

T'es bien placé pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 41
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 09:45

riolarm aller des nouvelles photo ont été ajoutés dans le topic officiel de la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007   11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème BOURSE d'ILLKIRCH 2007
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» bourse de bethune 02 septembre 2007
» Bourse Auggen 17 novembre 2007 (allemagne)
» 4 ème bourse aux reptiles du Jura (Suisse) 2007
» Bourse a Eindhoven/Veldhoven fevrier 2007
» Présentation de REPTILEXPO 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: