Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valko
Membre Banni
valko


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 60
Localisation : Bruxelles (B)
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : Terrariophilie, Aquariophilie, Moto, Informatique, Sports, lecture, Cinéma...
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Empty
MessageSujet: Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ?   Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 22:32

Bonjour à tous ;

Je voudrais savoir quel substrat utilisez pour mes cordylus car j'ai mis du sable "vitasand" calcium mais je le trouve très salissant et poussiéreux et donc j'ai une petite question, vous faites comment pour qu'il n'y ai pas du sable qui se mette partout (surtout dans l'aération du bas) scratch

J'avais pensé aussi à des copeaux de bouleau naturels mais je sais pas si c'est bon/bien scratch

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valkkito.skyblog.com/
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ?   Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 23:04

Deux solutions (parmi d'autres ?) ... du sable spéciale scalaire, adresse toi à Ch'ti reptile qui en utilise, ou du tapis gazon plastique.

Les sables poussiéreux sont une vraie plaie, autant pour la santé et l'"ésthétique" de la bestiole; surtout avec des cordylus, où la poussière s'accumule entre les écailles saillantes...

Les copeaux ce n'est pas vraiment l'idéal, peut être les éclats de bois à la limite, mais sincérement je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel substrat pour les Cordylus Tropidosternum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour Cordylus tropidosternum
» Quel substrat pour horsfieldii
» Terra pour un groupe de cordylus Tropidosternum
» Quel substrat pour un orvet
» Besoin d'aide pour sexage de mon Cordylus Tropidosternum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: