Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rosé gutt!!!!

Aller en bas 
+3
melatek
Bib0
yann59125
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann59125
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
yann59125


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/01/2011

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 22:05

Rappel du premier message :

salut!
voila taleur jai donner a mangé a ma gutt une rosé. il la mangé en moin de 3mn , donc je me suis dit je lui en redonne une et pareil il la mangé super vite. donc cetait pour savoir si je pouvai passé a une taille au dessus pour les souries?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:22

C'est des blanchons transgénique ! Suspect

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


rosé gutt!!!! - Page 2 Signat16rosé gutt!!!! - Page 2 2143-35rosé gutt!!!! - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stim
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Stim


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 33
Localisation : Alençon
Emploi : Employé commerciale
Loisirs/Humeur : terrariophilie, sport, musique et jeu video
Date d'inscription : 19/01/2009

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 15:38

réctification ma gutt a 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 16:51

Stim a écrit:
réctification ma gutt a 5 mois

Même............... 60cm c'est la taille que ta Gutt devrait faire à environ 8 mois !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


rosé gutt!!!! - Page 2 Signat16rosé gutt!!!! - Page 2 2143-35rosé gutt!!!! - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yann59125
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
yann59125


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/01/2011

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 18:36

voila des nouvelles: hier jai donner 3 rosés a ma guut! elle les a mangés en 5 mn Very Happy . pendan 1 mois je vais lui donner 3 rosés tout les 5 jours et apres je paseré au blanchon.la periode de 1 mois avent de passer au blanchon est bien ? ou il faudrai plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:30

Ca dépend de la masse qu'elle a et qu'elle va prendre Wink Achètes un blanchon que tu gardes dans ton congelo, et d'ici 1 mois tu le sors (sans le décongeler) et tu le compares au diamètre du corps de ton serpent. Si c'est encore trop gros, tu attends encore un peu. Si c'est une taille équivalente (même épaisseur ou légèrement plus gros) c'est bon.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
yann59125
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
yann59125


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/01/2011

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 20:39

bonjour!
voila ma gutt mange dans une boite expré! dabitude je mais ma gutt a lintérieur et 10 mn apres je lui donne 3 rosé qui les mange tres rapidement! mais la le probléme c est que jai donner les 3 rosé comme dabitude, la 1er il la vue est c est jeté dessus. la 2em il a etait au moin 20 mn apres et la 3em ba il la toujours pas mangé. dabitude en 15mn il mange les 3 , la ca fait 1h et il veut pas mangé + que 2. je voulai savoir si c est normal ? car la sa minkéte un peu , je me demande comment ca se fait?????
merci davence
Revenir en haut Aller en bas
yann59125
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
yann59125


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/01/2011

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 22:19

c est bon , je vien dallez voir , il vien de manger la 3em! bizar. sinon la je vais biento passé a 1 blanchon. je voudrai savoir tout les combien de temps je doit lui en donner ? et aussi avent de passé au sauteuse, je doi lui donner 1 blanchon par repas par la suite 2 et apres 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
yann59125
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
yann59125


Nombre de messages : 101
Masculin Age : 33
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 09/01/2011

rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:29

????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rosé gutt!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rosé gutt!!!!   rosé gutt!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rosé gutt!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rosé et EM
» Rose
» Gecko rose
» Tâche rose.
» cherche fiche boa rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: