Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat

Aller en bas 
+4
Neotokyo2030
Bib0
sid vivius
sol42
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeJeu 02 Déc 2010, 23:35

Bonsoir je compte prendre un iguane vert mais avant cela je veux tout savoir sur lui pour qu' il soit dans les meilleures conditions possible.Je veux savoir son alimentation,quel terrarium,Les accessoires et eclairage du terrarium ...
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:07

Ne prends ni iguane vert, ni physi ! Sauves déjà tes pogos qui vont crever irrémédiablement vu le peu de cas que tu semble en faire !!!
Tu portes tes choix sur les reptiles nécessitant le plus de place et n'ayant pas les conditions de maintenance les plus simples à mettre en oeuvre !
Sais tu quelle taille atteint un iguane adulte ?
As tu une idée de la taille du terra qu'il faut lui proposer ?
D'autre part, sur ce forum, comme sur (tous) la plupart des autres, il existe une fonction recherche que tu ferais bien d'utiliser... Tu pourrais également faire appel juste à ton bon sens et, je le redis, te concentrer sur tes pauvres pogonas ou les donner à quelqu'un qui essaiera de les retaper (et franchement, vu leur état, tu auras du mal à trouver cette personne !).
Ce n'est pas parcequ'une bestiole n'est pas chère a l'achat que tu as le droit de la laisser mourir !!
A bon entendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur l'iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:28

Oui je sais bien mais tout ça est a cause du vendeur.J'ai bien vu que met pogona n'aller pas bien.J'ai demandé de l'aide auprès du vendre mais il n'a pas trouvé ou il s'en fous il veut juste les vendre.Je suis en colère de ce genre de personne tout pour leur profit.A la basse moi je voulais un caméléon mais il m'avait dit que c'était agressif et que ça vivait pas longtemps.Il m'a proposé les pogonas...Ce n'est pas ma faute donc j'ai décidé de tout vendre.Alors c'est bon pas besoin de me faire la morale.Oui je sais que c'est grand un iguane.je préfère les dragons d' eau.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:42

Les vendre malades comme ça?
Si t'es même pas capable de donner tout ce qu'il faut pour les sauver maintenant, mais laisse tomber pour l'iguane et le physi.
Les pogonas sont des animaux faciles d'entretien à partir du moment où leurs besoins sont respectés..
Alors que les physi et les iguanes, c'est déjà autre chose et ce sont des espèces plus pointilleuses...

Franchement je comprends pas. C'est facile de dire que c'est de la faute d'un vendeur, mais on se doute qu'un pogona c'est pas un chat, qu'il faut peut être se renseigner à bloc avant. Puis, pogonas ça marche pas, pas envie de m'emmerder à les soigner, alors je vend. Puis tiens physi et iguane c'est sympa, alors je vais prendre ça et abandonner les pogonas. Non là franchement, ça frise la connerie désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 22:55

Non ils étaient pas.Oui c'est la faute au vendre de toute façon ça sert a rien de parler car tu ne me crois pas.Je ne veux pas les abandonnerm moi j'aime les animaux ok !! Je vais l'emmener au veto ça me coûte combien encore.C'est pas grave je veux pas qu' il meurt.Vous n'y comprennait a rien de toute façon vous me croyez pas
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:01

sol42 a écrit:
Non ils étaient pas.Oui c'est la faute au vendre de toute façon ça sert a rien de parler car tu ne me crois pas.Je ne veux pas les abandonnerm moi j'aime les animaux ok !! Je vais l'emmener au veto ça me coûte combien encore.C'est pas grave je veux pas qu' il meurt.Vous n'y comprennait a rien de toute façon vous me croyez pas

Le vendeur t'a raconté des conneries, on est d'accord. Je te crois, je connais les vendeurs..
Mais il faut quand même se renseigner avant pour ce genre d'animaux. Vu comment tu les maintiens, tu ne l'as absolument pas fait.
Bon, je vais pas te jeter la pierre, moi aussi j'ai fait des conneries, et tout le monde en fait et en fera encore.
Celui qui dira le contraire est un menteur Wink

Mais tu as lu les conseils? Les séparer, changer le substrat, mettre les UV à l'intérieur, véto, donner tes températures etc etc.
Est ce que tu as changé quelque chose? Qu'as tu fais pour l'instant pour améliorer les choses? Honnêtement.
Alors comprends que ça peut énerver, de donner du temps à essayer d'aider quelqu'un et de voir que les conseils, rien à faire.
Le véto, la consultation une 30aine d'euros, sûrement prise de sang, médicaments, analyse de selles...
Compte 50€ minimum. Et oui ça va te couter. Mais pas que le véto.. Tout ce que je t'ai cité plus haut va te couter aussi.
Mais ça, pour les sauver, il le faut.. Si tu ne peux pas, donnes - les..
Et tu en reprendras quand tu auras les moyens, appris toutes les choses essentielles etc.
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:09

Pour l'instant je ne peux rien faire car il y a plein de neige et je dois faire des kilomètres pour aller au magasin.Je vais voir un veto mais je pense m'en séparer .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:10

On se calme tout le monde !!!!!!

Mais il est vrais que la sol42, ça frise…….. !!!!!! Rolling Eyes

Avant de reprendre un autre animal, occupe toi déjà de se que tu as ! Ton Pogona mal en point est irrattrapable pour moi, ça je l '’ai déjà dis ! Consente tout sur celui qui semble le plus en forme, et si tu lâche l’affaire avec un pogona Juv qui mordille, ça va donner quoi avec un Pogona ou un Physi adulte, je ne parle même pas d’un Iguane ?
Par sur tout ce qui t’a était dit sur ton autre Post, laisse ton pogona se calmé, si tu t’y pends bien dans 2 ou 3 mois il sera très calme !!!!!!

Là je parle en général : Par pitié arrêtez de toujours tout mettre sur le dos des animaleries, quand on prend un animale quel qu'il soit on se renseigne avant, on est au 21éme siècle, on ne peu pas dire que l’on n’a pas accès aux informations…………….
Les Premier responsable son les Acheteurs !

Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 10:47

Ouai c'est ça c'est pas ma faute comment dois-je vous le dire.Je me renseignais sur la nourriture c'est le vendre qui m'a dit quoi acheter moi je l'écoute c'est lui l'expert pas moi.Tu crois qu' il va se calmer quand il sera seul?L'autre je l'ammene au veto c'est récupérable vous êtes pas bien optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:00

sol42 a écrit:
Ouai c'est ça c'est pas ma faute comment dois-je vous le dire.Je me renseignais sur la nourriture c'est le vendre qui m'a dit quoi acheter moi je l'écoute c'est lui l'expert pas moi.Tu crois qu' il va se calmer quand il sera seul?L'autre je l'ammene au veto c'est récupérable vous êtes pas bien optimiste.

Toi t'as une cahouète à la place du cerveau Suspect

@+
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:40

essaies de sauver les deux !! c'est clair que le plus petit semble en très mauvais état, mais bon... encore une fois, si tu suis à la lettre tous les conseils donnés sur tes posts, tu pourras sans problème sauver le plus en forme des deux... pour l'autre ça risque d'être un peu tard malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout sur iguane vert avant achat    Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 12:45

Ok je vais faire le nécessaire et jojo me manque pas de respect c'est toi qui a un grain dans le cerveau.Bon je ne veux plus vous parler si c'est attendre ça de toute façon c'est toujours la même chose dans les forums on veut être aider et voilà le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 13:01

sol42 a écrit:
Ok je vais faire le nécessaire et jojo me manque pas de respect c'est toi qui a un grain dans le cerveau.Bon je ne veux plus vous parler si c'est attendre ça de toute façon c'est toujours la même chose dans les forums on veut être aider et voilà le résultat

On veut t'aider tu le sais Wink

Après ce qu'on a du mal à comprendre, c'est que tu dis que tu te renseignais pour la nourriture, et t'es ressortie avec des animaux, dont apparemment tu ne connaissais pas grand chose. Et c'est ça le reproche qu'on te fait. C'est qu'on se renseigne AVANT. On ne va pas à l'animalerie sur un coup de tête et 5mn après on ressort avec des animaux. Surtout quand il s'agit de ce genre d'animal Smile Le vendeur ne t'a pas forcé à prendre ci et ça ou à acheter. Tu aurais très bien pu dire que ce n'était pas ton projet et que tu allais te renseigner, y réfléchir, et voir après. Bon maintenant que c'est fait c'est trop tard. Il te reste à appliquer tous les conseils donnés et à faire de ton mieux pour les sauver. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:43

En effet ! si tu relis attentivement les réponses qui ont été données à tous tes posts, tu as toutes les clés pour la rémission de tes reptiles !
Et en effet, tout rejeter sur le dos du vendeur (qui, certes, pour un bon nombre d'entre eux, pratiquent des méthodes un peu agressives, mais c'est leur boulot !!) n'est pas une solution ! Tu es responsable, toi et toi seule de la bonne santé de tes bêtes !
J'espère néammoins que tes lézards vont se remettre et que, lorsque tu repasseras sur le forum, ce sera pour donner de bonnes nouvelles et prendre des renseignements AVANT l'achat de tes prochaines !!
Et franchement, sur ce forum, pour que les gens prennent la mouche, il faut vraiment que la personne en face soit de mauvaise foi ou totalement obtue (et je pense que tu es un peu dans les deux cas de figure !! ça ne sert a rien de t'entéter à vouloir nous faire valoir tes arguments, tu dois maintenant passer à l'action le plus rapidement possible !)
Bon courage et n'hésites pas à venir nous tenir au courant de l'évolution, je l'espère favorable, de tes bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 23:36

Un truc qui persso me dérange......nan m'irrite a savoir ton titre " JE VEUX"..... Rolling Eyes

Commence plutôt par j'aimerais/je souhaiterais car nul n'est tenus de te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 00:04

Merci mais je veux dire je veux c'est que je désire connaitre l'iguane avant d'en prendre un mais se n'est plus moi souhait
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Grand Penseur Reconnu
Luc


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 48
Localisation : Bordeaux
Loisirs/Humeur : Très bonne.
Date d'inscription : 06/10/2009

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 10:50

sol42 a écrit:
Ok je vais faire le nécessaire et jojo me manque pas de respect c'est toi qui a un grain dans le cerveau.Bon je ne veux plus vous parler si c'est attendre ça de toute façon c'est toujours la même chose dans les forums on veut être aider et voilà le résultat
Si Jojo manque, alors il en rest un.
Depuis décembre as-tu changer des choses dans ton terrarium? Ou est le substrat? As-tu placé un tube UV à l'intérieur du terra? Ta température est-elle plus haute?
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat    Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 12:43

Oui j'ai change le substrat j'ai mis du sable.L'eclairage qui donne
de la Lumière et celle de la chaleur je les ai mise dans mon terra et changer la décoration .Oui la température a augmenté Grace au sable et a la chaleur dans le terra
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:09

sol42 a écrit:
Oui j'ai change le substrat j'ai mis du sable.L'eclairage qui donne
de la Lumière et celle de la chaleur je les ai mise dans mon terra et changer la décoration .Oui la température a augmenté Grace au sable et a la chaleur dans le terra

Tu l'as emmené chez le véto? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:13

Les animaux séparés?
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 14:52

J'ai téléphoné au veto elle m'a dit pas la peine de l'ammener .Essayer de lui donner des grillons morts mais ça ne marche pas.Donc j'ai gardé celui qui était en forme et l'autre je l'ai donner la ou je l'ai acheté contre bon soin et il me donne des grillons.Et vous savez quoi cette enc.. desole l'insulte une semaine plus tard il avait vendu il sait faire le double de son prix inital je suis sur qu' il l'a rien dit a la personne.J'espère qu'elle prendra des forces et grandit,se nourrira seule...
Je voulais avoir des nouvelles de mon lezard mais comme je vous l'ai dit 1 semain plus tard plus la.Je croyai quelle était morte mais non.
Le vendeur il m'a dit acheté un autre euh j'ai dit :non si elle meurt j'aurai payé tout ça pour rien.
Et quand j'y suis retrounee il m'a vous voulez un autre pogona euh non merci.
La celui qui y resté depuis hier il mu encore il n'arret pas Wink.
Si vous voulez je mes une photo du terra et du lézard.
Et svp ne me juger pas et pas de critique
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 17:43

Les grillons morts n'ont aucunes valeurs nutritives... Pas mal pour un véto Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:04

sol42 a écrit:
J'ai téléphoné au veto elle m'a dit pas la peine de l'ammener .Essayer de lui donner des grillons morts mais ça ne marche pas.Donc j'ai gardé celui qui était en forme et l'autre je l'ai donner la ou je l'ai acheté contre bon soin et il me donne des grillons.Et vous savez quoi cette enc.. desole l'insulte une semaine plus tard il avait vendu il sait faire le double de son prix inital je suis sur qu' il l'a rien dit a la personne.J'espère qu'elle prendra des forces et grandit,se nourrira seule...
J

Les animalerie on un but "vendre" et ne sont point tenus de reprendre les animaux, ....qu'ils ont vendu, si tu tenais a cette animal puisque de ton opinion elle est mauvaise ( l'animalerie) et que tu souhaitais "savoir ou il atterris......noble cause..... une petite annonce ici même avec comme objet " Donne ". ceci n'est point une critique mais une remarque.

Revenir en haut Aller en bas
MrSkunk
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
MrSkunk


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:31

Citation :
Et svp ne me juger pas et pas de critique

Mais on est là pour ça Rolling Eyes
Les critiques ne sont pas une chose négative, les critiques te permettent d'en savoir plus et de t'améliorer! Il faut savoir les accepter et se dire que les gens qui te critiquent le font pour ton bien!
Critique et conseil, c'est quasiment la même chose.
C'est très responsable de ta part d'avoir rendu ta petite, même si tu l'aimais tu as su faire le bon choix. Maintenant j'espère que c'est pas n'importe qui qui l'a acheté mais je te conseille de ne pas te faire de soucis, elle est peu être entre de très bonnes mains.
Sinon tu lui a dit quoi à ton veto pour qu'il te "prescrive" des grillons morts? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sol42
Membre Banni



Nombre de messages : 44
Féminin Age : 32
Localisation : Loire(42)
Date d'inscription : 29/11/2010

Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat    Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 21:58

Merci Mrskunk.Oui j'espère qu' elle s'aura bien la ou elle est.
Ben au veto je lui ai dit qu' elle ne se nourrissait pas seul,n'a pas grandi,grossit et muée donc elle m'a
pour qu' elle puisse manger toute seule lui donner des grillons morts tu parles ça marcher pas elle ne mangait mm pas les végétaux et aussi elle avait perd des grillons.Celui que j'ai gardé il est encore en mue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Empty
MessageSujet: Re: Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat   Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux tout savoir sur iguane vert avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iguane Vert
» iguane vert
» Avant achat
» pour les amateurs d'iguane vert
» Je souhaiterai savoir si je suis juste pour un iguane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: