Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avant achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adéline*
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 29
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 30/05/2012

Avant achat Empty
MessageSujet: Avant achat   Avant achat Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 20:46

Coucou tous le monde, sayer c est decidé dans un/deux moi un pogona viendra vivre chez moi ! mais avant il me restait quelque petites questions :
- Je comptai faire l elevage de grillons, niveau bruit il parait que sa en fait bon il vont devoir etre dans ma chambre :\ je me demandais qu elle etais le mieux faire un elevage ?enfin en acheté 1 000 d un coup et les garder en vis ou en acheté a chaque fois ? j espere qu il ne fond pas tant de bruit je vis dans un vieil appartement ou les murs ne sont pas epai.
- et sinon mis a part le grillons en deuxieme elevage que me conseiller vous ?
- le matériel stictement necessaire c est bien une lampe chauffante et un neon uvb 10.0 ?
- j ai acheté un terra de 120*60*60 ont ma dit que c etais trop grand pour un petit (de 2,3moi) et que donc je devrai le ''couper'' en deux le temps qu il grandisse. mais si j achete un neon de 1m sa risque d etre dur de le couper ? ou esse possible de le laisser vivre dans le terra entier ?
- pour se qui es de le nourrir pourais je le sortir du terra pour le nourrir ?
et pour finir pourais je le sortir ne seraisse qu une minute par jours ? merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Avant achat Empty
MessageSujet: Re: Avant achat   Avant achat Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 10:06

Adéline* a écrit:
Coucou tous le monde, sayer c est decidé dans un/deux moi un pogona viendra vivre chez moi ! mais avant il me restait quelque petites questions :
- Je comptai faire l elevage de grillons, niveau bruit il parait que sa en fait bon il vont devoir etre dans ma chambre :\ je me demandais qu elle etais le mieux faire un elevage ?enfin en acheté 1 000 d un coup et les garder en vis ou en acheté a chaque fois ? Là c'est toi qui vois j espere qu il ne fond pas tant de bruit je vis dans un vieil appartement ou les murs ne sont pas epai.

Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34547-grillon-le-moins-bruyant Wink

- et sinon mis a part le grillons en deuxieme elevage que me conseiller vous ?

Criquet, Blatte red runner

- le matériel stictement necessaire c est bien une lampe chauffante et un neon uvb 10.0 ?

Lampe chauffant (de préférence UV Type Powersun), Neon 10.O (part sur du ZooMed), Bac d'eau, Bac à Légume, Tapis ou Câble chauffant (Si moins de 20° la nuit dans l'appart) sur Thermostat, Serrure, Thermomètre digital, Tamis pour sable (Tamis de maçon), décor.

- j ai acheté un terra de 120*60*60 ont ma dit que c etais trop grand pour un petit (de 2,3moi) et que donc je devrai le ''couper'' en deux le temps qu il grandisse. mais si j achete un neon de 1m sa risque d etre dur de le couper ? ou esse possible de le laisser vivre dans le terra entier ?

Le problème des grands terra c'est pour la chasse, tu peux mettre les grillons dan un ramequin pour que le petit puisse manger. Mais, il vaut mieux avoir déjà de l’experience pour maintenir un Juv dans un grand terra.
Sinon un néon n'est valable que 6 mois, donc tu peux en acheter un plus petit dans un premier temps, car à 8 ou 9 mois tu peux mettre ton Pog dans le terra définitif sans problème


- pour se qui es de le nourrir pourais je le sortir du terra pour le nourrir ? Non
et pour finir pourais je le sortir ne seraisse qu une minute par jours ? 1 fois par semaine, durant 5 minutes est un Max pour moi merci par avance


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalisation avant l'achat du rhaco
» petites questions avant achat physignatus
» Aide avant achat du Physignatus cocincinus
» Le questionnement à avoir avant choix et achat.
» python [conseil sur photo avant achat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: