Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui sont vraiment mes gecko?

Aller en bas 
+2
akiro
hellboy73
6 participants
AuteurMessage
hellboy73
Membre draconique Confirmé
hellboy73


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 36
Localisation : France/Savoie/Chambéry
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : sans commentaire ^^
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:49

Hello.

Il y à deux ans, par l'intermédiaire d'une amie, j'ai recueilli 4 gecko + 1 terrarium équipé, puis en ai acheter un autre, car sur les 4 il y avais deux mâle juvénile que j'ai du séparé peux de temps après leur acquisition.
J'ai besoin de votre aide pour savoir les vrai phase de mes gecko.
J'ai une femelle albinos et trois autre de forme classique mais justement, je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment classique ou high yellow ou autre. je vous remercie d'avance.

Qui sont vraiment mes gecko? Best_c12
Mâle 1 ( Commère)

Qui sont vraiment mes gecko? Best_l11
Mâle 2 ( Le-moine )

Qui sont vraiment mes gecko? Best_d10
Femelle 1 ( Dinosaure)

Qui sont vraiment mes gecko? Best_g11
Femelle 2 ( Grenouille)

Désolé pour la dernière photos, cette femelle est un peut terne mais elle ne vas pas tarder à muer. D'ailleurs, j'espère qu'elle va perde le résidu de peau qu'elle a sur la tête ( il date de sont ancienne mue).
Revenir en haut Aller en bas
akiro
Débutant(e) plein(e) de Promesses
akiro


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:25

trés beau .
mais reproduire un raptor ac du classique c pas trés interessant mais bon on fait ac ce que l'on a cheers
si nn très beau EM
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 17:43

akiro a écrit:
trés beau .
mais reproduire un raptor ac du classique c pas trés interessant mais bon on fait ac ce que l'on a cheers
si nn très beau EM

Dites les gens, vous êtes sur un forum qui est contre la sélection artificielle, l'hybridation et la spéculation sur les phases, faudrait voir à vous en souvenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hellboy73
Membre draconique Confirmé
hellboy73


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 36
Localisation : France/Savoie/Chambéry
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : sans commentaire ^^
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 18:38

Donc, si j'ai bien compris, sur mes 4 gecko j'en ai 3 qui sont de forme classique.

Dites les gens, vous êtes sur un forum qui est contre la sélection artificielle, l'hybridation et la spéculation sur les phases, faudrait voir à vous en souvenir... Rolling Eyes

Désolé Thorrshamri car je ne pensai pas après avoir vu un post sur les phases de l'EM que d'avoir des phases de gecko en dehors de la forme classique étai hors charte.
J'ai cru comprendre que tu n'étais pas pour autant insensible à une certaine phase qui est bien loin de la phases classique Smile

Pour me défendre, je n'ai fait que recueillir ces petites bêtes comme je l'ai expliqué au début Wink. donc je ne les ai pas choisi Wink ( mais j'en suis très content)

Donc pour finir je vous présente les progénitures ( nées entre vendredi et dimanche) de Femelle 1 ( Dinosaure) et Mâle 1 ( Commère) ce qui donne des het albinos il me semble Wink ( Ne prend pas sa comme un affront Thorr)


Qui sont vraiment mes gecko? 21092010


Qui sont vraiment mes gecko? 21092011
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 20:38

J'ai dit ça parce que je vois plusieurs posts du genre et ce n'est pas la vocation du forum que d'encourager ou de montrer ce genre de choses...on en a assez parlé dans tous les sens dans la rubrique éthique, et expliqué toutes les dérives que ça entraînait Wink
Je n'ai par ailleurs plus d'EMs depuis bien longtemps et j'ai eu il est vrai une femelle phasée dans mes premiers geckos, mais à l'époque j'étais très loin d'avoir réfléchi sur le sujet comme j'ai pu le faire par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaeniuraAustralia
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
TaeniuraAustralia


Nombre de messages : 100
Féminin Age : 31
Localisation : 13
Emploi : Etudie encore...!
Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,...
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 05:28

en tout cas j'ai craqué sur ton premier male ( commère ) !!! il est vraiment trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Merl1
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Merl1


Nombre de messages : 169
Masculin Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs/Humeur : Histoire et politique.....
Date d'inscription : 23/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 06:51

Je crois que se sont des noix de coco, mais je ne suis pas certain à 100%
Revenir en haut Aller en bas
hellboy73
Membre draconique Confirmé
hellboy73


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 36
Localisation : France/Savoie/Chambéry
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : sans commentaire ^^
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:29

Les juvéniles étaient bien dans une noix de coco Merl1 Wink, mais désormais ils ont chacun leurs box car j'ai réalisé un mini rack en dessous de mon terra (ils sont bien moins stressé, on beaucoup plus d'espace et maintenant il mange donc je suis bien satisfait de l'opération):

Qui sont vraiment mes gecko? 26092011

TaeniuraAustralia j'ai cette photos pour toi si tu aimes bien mon commère (il est photosgénique hein!) kislapt:

Qui sont vraiment mes gecko? 11072010
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:16

c'est une repousse la queue de grenouille?
sinon super équipe, et ne terra est bien joli aussi! mais tu pourrais peut être exploiter un peu la hauteur non? pirouli
**tain j'ai trop hâte de commencer la repro pour avoir plein de p'tits gecko tout mimimignon Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellboy73
Membre draconique Confirmé
hellboy73


Nombre de messages : 56
Masculin Age : 36
Localisation : France/Savoie/Chambéry
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : sans commentaire ^^
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 07:05

Oui malheureusement c'est une queue de repousse qu'a grenouille... Quand je l'ai récupéré, elle étai déjà comme ca ( il y a deux ans tout juste).
Pour le fond du terra je compte bien exploité la hauteur dans un futur proche, j'ai déjà réalisé un décor (78x40cm, je vais surement le vendre d'ailleurs)mais je pense faire un terra plus grand en bois pour avoir le moins de perte de chaleur inutilement. post à venir Wink
Qui sont vraiment mes gecko? 22092011

Qui sont vraiment mes gecko? 22092012
La plateforme au milieu a été faite pour masqué la boite humide qui ce trouvera en dessous. bon en gros c'est une maquette avec des petits defauts comme la grotte de gauche et bien plus grosse que celle de droite, maintenant je peux passer à la taille au déçus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont vraiment mes gecko? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont vraiment mes gecko?   Qui sont vraiment mes gecko? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont vraiment mes gecko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment, vraiment besoin de conseils.
» j ai vraiment pas eu de bol
» Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles
» UV vraiment obligatoire ??
» Ce n'est pas vraiment une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: