| Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
|
+49pepe Sorcika stupide hobbit jouflu Bitis astelia Akuaterrak leslie2611 Ingvar Sigúrðssón le jardinier NK Faro darksuburban PowerEdge Keriduenn Blutgrafin Taranis Candix tywan Flo_O habla Sora jay59 arcadia Fanny indicus ben59 fripouille207 cabri Teutatés Blacksnake Virginie&Chris Lizzie_girl bombi67 Lilith spike Pouf Shaman Go0ch-77 Thorrshamri le russe LordFoufoune et Winter Polo Arwen8 hit62500 Coolsnake Acrius moreliaman combattant Snaofire 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE

Nombre de messages : 30799 Age : 51 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mar 25 Oct 2005, 21:52 | |
| Allons bon,j'ai déjà fait chier (c'est le cas de le dire) avec ce site créé par le même pote qui a fait "je suis mytho":royaume du bon goût,défouloir ,âmes sensibles et esprits pudibonds s'abstenir.c'est du lourd,du gras,du vigoureux,et là-bas aussi je suis le chef Pas mal de posts sont des "private jokes" entre membres,il y a un forum aussi,alors allez faire un tour,là-bas aussi on manque de sang neuf! http://jemmerde.free.fr/version2/listeje.php ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons

Nombre de messages : 3088 Age : 41 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 00:31 | |
| Ops en favoris! Je ne l'aurais pas cru mais c'est fou ce que ca soulage de divulger ce qu'on emmerde!  |
|
 | |

Nombre de messages : 30799 Age : 51 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
 | |
 | |

| Sujet: des crabes révolutionnaires Mer 26 Oct 2005, 05:58 | |
| A voir ou à revoir: http://freezoone.free.fr/crabes/ ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Le groupe de métal le plus pipi-caca de France et du monde Mer 26 Oct 2005, 06:02 | |
| http://proutdechiasse.free.fr/ ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |

| Sujet: Be aware Mer 26 Oct 2005, 06:19 | |
| http://www4.tz-technologie.com/ Jean-Claude,tu es mon idole  ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |

| Sujet: Vidéos hautement subtiles Mer 26 Oct 2005, 06:28 | |
| http://delirenstock.free.fr/?page=videos&video=timor enjoy!!!  ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |

| Sujet: Comment savoir si on vous a bloqués sur MSN? Mer 26 Oct 2005, 06:33 | |
| Cliquez sur ce lien et vous rentrez vos identifiants (mail sur MSN ou hotmail et mot de passe):vous obtiendrez la liste des contacts qui vous ont bloqués sur MSN ou qui ont enlevé votre adresse de leur répertoire (le programme ne fait pas la différence)...pratique pour faire le ménage dans vos contacts et savoir qui vous en veut http://www.msngeeks.com/index.php?page=deletechecker ___________________________________ ___________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
 | |

Nombre de messages : 3088 Age : 41 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 10:27 | |
| Il y'en a des terribles: - "C'est vénéneux ?" - "Mais, non, pas un Python regius, un Python royal!!!" - "Je veux bien le caresser, mais seulement s'il garde les yeux fermés..." - "Ne parles pas si fort, tu vas l'effrayer!!!" - "Mes boas s'accouplent; J'ai combien de temps pour préparer mon incubateur ?"  |
|
 | |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul

Nombre de messages : 9788 Age : 108 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 10:55 | |
|  .....Et c'est tellement vrai. |
|
 | |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul

Nombre de messages : 9788 Age : 108 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 11:01 | |
| Excellentes les videos. Celle du bull dog et sensas. |
|
 | |
combattant Débutant(e) plein(e) de Promesses
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 18:22 | |
| merci je me doutait pas que certaine personne m'est bloquer  |
|
 | |

| |
 | |
moreliaman Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages : 5 Localisation : 57 (moselle) Loisirs/Humeur : terrariophilie, arts martiaux Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 20:23 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- oui,ça m'a fait ça aussi la première fois,ça agace toujours...mais bon je trouve que c'est bon à savoir
 Tu m'etonne !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 26 Oct 2005, 21:47 | |
| Ca marche ce truc ou tu te fais hacké ton compte une heure plus tard? Je suis pas trop confiant avec ce genre de truc. |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
hit62500 Noble Initié Brillant

Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 27 Oct 2005, 11:32 | |
| Vous vous en êtes tous utilisé et aucun probléme? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 27 Oct 2005, 11:48 | |
| non aucun problème. Juste la surprise en voyant qui nous a bloqué. |
|
 | |

Nombre de messages : 30 Localisation : St-Omer 62 Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Vtt, muscu Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 27 Oct 2005, 11:57 | |
| Je suis deg, comme je n"ai pas un compte passport mais que j'ai repris mon e-mail, sa ne marche pas! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Jeu 27 Oct 2005, 12:10 | |
| Tu dois lancer MSN au prealable. |
|
 | |

| |
 | |
Coolsnake Membre Banni

Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 02 Nov 2005, 11:58 | |
| Je vais te faire payer mon PQ !!!!!!!!!!!! Acause de toi j'ai chié et pissé de rire en même temps, j'ai pu repeindre ma chambre C'est trop trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!(voir ma signature  ) |
|
 | |
Coolsnake Membre Banni

Nombre de messages : 548 Age : 35 Localisation : Bientôt Quimper !!!!! Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Erpétophilie, mythologie......gastronomie^^ Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles Mer 02 Nov 2005, 12:05 | |
| C'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te facturerais encore un fois mon PQ (déjà 500€ dans la poche  ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles  | |
| |
|
 | |
| Vidéos hautement subtiles et autres liens inutiles | |
|