Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 help dragon d'eau en danger besoins de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serialR
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 42
Localisation : 03000
Date d'inscription : 29/08/2010

help dragon d'eau en danger besoins de conseils Empty
MessageSujet: help dragon d'eau en danger besoins de conseils   help dragon d'eau en danger besoins de conseils Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 20:00

bonjour a tous. je viens puiser dans vos infinis connaissances car j'ai un Physignatus cocincinus a sauver d'une fin tragique.
en effet je viens de le récupérer à l'abandon et il est en mauvais état. je n'ais qu'un petit terrarium L45 l45 H50 pour l'acceuillir et aucun autre accessoire adéquate. le pauvre garde les yeux fermés depuis que je l'ai et ne se déplace que très peu pour monter un peu plus haut sur la branche installé dans son espace.
n'ayant qu'une lampe hps pour l'éclairer et encore a une distance de 1m20 et celle ci éclairant tres jaune je l'ai installé comme ca en attendant mieux. j'ai mis un chauffage d'appoint a coté du vivarium afin de garder une température correct, soit 25°c en moyenne mais je tente de faire mieux le plus souvent j'humidifie le plus souvent possible afin d'approché une hygrométrie de 70-80 %(je sais c'est juste). je le nourris de vers de farine pour l'instant car je n'ai que ca sous la main. je lui donne moi-même car n'ouvrant pas les yeux et vu son etat il ne chasse pas. je lui est aussi mis un bac d'eau mais il n'y vas pas. je pense que l'eau est trop fraiche pour lui ou qu'il ne veut pas tous simplement.
voilà donc la raison de ma venu. je recherche un bon site pour l'achat d'accessoires tels que lampe UV, nourritures. un site économique surtout car mon budget est modeste.j'ai un support pour lampe UV mais je ne sais pas quoi prend (ampoule eco UVB 5.0 23w ou ampoule spot UVA/UVB 125w).
pour la nourriture je commanderai des grillons et du calcium en poudre.
au fait, l'animal mesure 35cm environ.
merci de m'éclairer sur tous les moyens de le sauver sans dépenser une fortune SVP.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

help dragon d'eau en danger besoins de conseils Empty
MessageSujet: Re: help dragon d'eau en danger besoins de conseils   help dragon d'eau en danger besoins de conseils Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:49

tu as une photo du terra et du physi ?
a partir de ces éléments on va pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
help dragon d'eau en danger besoins de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mue dragon deau
» Mon premier dragon d'eau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» Besoins conseils fauna box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: