Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Brumisateur ou vaporisateur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
arnaud9550 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 28 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Brumisateur ou vaporisateur ? Mer 11 Aoû 2010, 12:46 | |
| Pour augmenter lhumiditer je doit vaporiser .le mieux est - ce le vaporisateur ou le brumisateur ? (pour un dragon d'eau ) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? Mer 11 Aoû 2010, 14:21 | |
| Si par brumisateur tu entends le truc à ultrasons qui fait une brume très fine, il vaut mieux alors un vaporisateur - qui fasse des gouttes fines. Ou alors - et encore ! - au moins mettre le générateur de brume en haut du terra, afin qu'elle tombe naturellement et humidifie plus le terra qu'au sol. En fait l'inconvénient du brumi c'est que la brume reste locale, et donc l'efficacité pour augmenter l'hygrométrie et très faible... Un vaporisateur est donc plus facilement efficace A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | galladriel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? Mer 11 Aoû 2010, 23:07 | |
| pour ma part j'ai un humidificateur d'air tout simple utilisé normalement pour les personnes que j'ai mis en entrée adaptée au dessus du terra c'est ce que tu vois au dessus prix 19.90 euros l'appareil, 3 euros de tuyau et ca ne tombe jamais en panne |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? Jeu 12 Aoû 2010, 00:14 | |
| |
| | | Tabasco Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : Carquefou Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? Jeu 12 Aoû 2010, 00:23 | |
| T'as une hygro de combien avec ça ? |
| | | galladriel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 51 Localisation : loison sous lens Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? Jeu 12 Aoû 2010, 01:36 | |
| j'ai 70 % toute la journée et quand je l'allume en le laissant aller 10 mm maximum je monte à une hydro à 90 % j'ai aussi un bac un eau chauffée à 29° je mets une photo du bac cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumisateur ou vaporisateur ? | |
| |
| | | | Brumisateur ou vaporisateur ? | |
|