Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation.... bizzarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:52

Bonjour, je viens de voir une annoce sur "le bon coin" qui m'a pour le moins interpellé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

qu'en pensez-vous ? cette cohabitation me semble relativement improbable, mais sont on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:56

Eu juste un truc, c'était obliger de créé 3 fois le même post pour la même annonce? Surtout que si ma mémoire est bonne dans un post nommé "leboncoin" (si je ne me trompe pas) ont en a déjà parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 23:59

si je l'ai créé 3 fois, c'est juste pour avoir les avis de ceux qui s'y connaissent en grenouilles, en phelsus et en anolis
aprés, possible qu'on en ait déjà parlé, j'ai pas vérifié... Cohabitation.... bizzarre Icon_redface
hum, désolé si ça embête, ce n'était pas du tout le but

edit:
je ne retrouve pas le post en ayant déjà traité Cohabitation.... bizzarre Icon_silent bon, vite fait bienfait, en gros c'est impossible une cohabitation pareille, non ?
car le gars habite à 10 minutes de chez moi et franchement si il les laisse comme ça et que ses betes en souffrent autant les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 15:01

on ne connait pas (et lui non plus aussi bien) les espèces des Phelsu et Anolis, et on ne connait même pas le Genre des amphibiens !!!
Aussi bien ce sont des représentants de la faune française, gaffe si tu veux les récupérer ! pirouli
En tout cas dans un espèce aussi exigu, c'est vriament pas une cohabitation multiple à faire !!! grrr grrr grrr
A+
Fenchurch kholer
Revenir en haut Aller en bas
g3ck054
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
g3ck054


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 29
Localisation : à 25 km de Nancy
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : VTT-Gym-Terrario.
Date d'inscription : 17/07/2009

Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 15:09

je sais bien que ce n'est pas un cohabitation à faire dans un si petit espace et c'est bien pour ça que je voudrais les récupérer !! pour leur offrir un lieu de vie tranquille, où ils ne seront stressés.

pour le phelsuma, en regardant la photo j'aurais pensé à un quadriocellata (mais pas sûr du tout), et pour l'anolis peut-être un carolinensis ? c'est celui que l'on rencontre le plus fréquemment en terrarium
aprés pour les amphibiens.... Cohabitation.... bizzarre Icon_question

j'ai contacté le type en lui demandant de quelles espèces il s'agit et leurs conditions de maintenance (je crains le pire à ce sujet) Cohabitation.... bizzarre Icon_silent mais j'attends toujours sa réponse Cohabitation.... bizzarre Icon_rolleyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohabitation.... bizzarre Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation.... bizzarre   Cohabitation.... bizzarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation.... bizzarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attitude bizzarre????
» Cohabitation ?
» Cohabitation axo
» cohabitation possible?
» Cohabitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Iguanidés :: L'iguane vert, les Anolis, Crotaphytus et les espèces désertiques et tropicales d'iguanidés-
Sauter vers: