Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kehad
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
kehad


Nombre de messages : 145
Masculin Age : 32
Localisation : battice
Date d'inscription : 22/12/2009

probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard Empty
MessageSujet: probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard   probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:43

bonsoir , cela fait quelque fois que je met des fruit ou legumes a mon lezard et mon dragon d eau , mais aucune des 2 mangent se que je met , alors que pourtant d apres se que je me suis renseigner ils aiment beaucoup les fruit et legumes alors j aimerais savoir si vous arrivez a leur faire manger et comment ( si il existent des petites astuce ) ??

merci de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard Empty
MessageSujet: Re: probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard   probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 09:59

ca vient avec l'age, les miennes n'acceptent pas encore ou très rarement les fruits.
En astuce il y a la technique de couper en petits cubes les fruits et de les mettre dans un récipiant avec des vers dedans, en attrappant les vers ils mangent aussi des fruits.
sinon couper les fruits en très fines lamelles et poser une lamelle sur la blatte/criquet... que tu donnes.
Dernière astuce, tu peux frotter doucement le fruit sur le museau pour mettre du jus puis tu arretes, le physi va lecher son museau et en regle general en renouvellant cette technique les autres fois il goutte le fruit si il a aimé le gout du jus...
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruit et legume dragon d eau ???
» Mange fruit et légume dragon d'eau
» probleme avec mon lezard
» proportion fruit/legume pogo
» problème avec mon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: