Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mange fruit et légume dragon d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddy40
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 23
Masculin Age : 35
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/12/2009

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:10

Bonjours sa yé j'ai eu mon dragon 'eau aujourd'hui , bon il ne bouge presque pas quand je le manipule il bouge pas , il est trés petit voila la photos:
https://servimg.com/view/12632172/501

et donc pour mon dragon d'eau je voudrais lui donner un peu de fruit et légume en complement des grillon, comme fruit je voudrais lui donner des clémentine et des bananes et comme legume de la mache mais biensur en trés faible quantité. esceque je peux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
flo34
Grand Penseur Reconnu
flo34


Nombre de messages : 395
Masculin Age : 34
Localisation : Hérault
Loisirs/Humeur : Moto enduro et cross
Date d'inscription : 05/11/2009

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:30

alors dejà ne le manipule pas laisse le tranquille les physi supporte très très mal les déménagements laisse lui prendre ses repères ensuite pour les legumes tu peut oublié et les fruits sa va être très dur pour qu'il les accepte la mienne aime bien la compote pour bébé mais c'est vraiment pour dépanner son régime étant insectivores grillons et criquets à volonté cheers

edit: je viens de voir sa photo qu'est ce que c'est tout c'est point sur son corps Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
teddy40
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 23
Masculin Age : 35
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/12/2009

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:15

ha c'est point sur son corps c'est à cause du sol car j'ai demander ce que je devait prendre comme sol et on ma dit à plusieur reprise de prendre de l'humus de coco et donc tout ces point sur son corps c'est cela. ensuite la je le manipule pas j'vais le laissez tranquille jusqua quand il aura une meilleur forme . par contre concernant le chauffage j'ai un peu peur car j'ai mis le chauffage en dessous de la bassine d'eau pour faire une évaportion et ensuite j'ai une lampe chauffante de 75w mais elle ne doit pas chauffer de trop car la température est de 25°C donc esceque je doit en prendre une plus forte? par contre l'hygrométrie est bonne 80%
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:19

Mange fruit et légume dragon d'eau Imgp0511
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:21

Comme l'a dit Flo, les Dragon d'eau n'apprécient pas du tout les changements de terrarium et le tien doit stresser un max.

La nourriture de base, c'est grillons et criquets saupoudrés de calcium mais ne soit pas surpris s'il ne mange pas ou très peu au début. Toujours le stress.
Revenir en haut Aller en bas
teddy40
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 23
Masculin Age : 35
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/12/2009

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:48

bon ok j'espere qu'il va vite sans remettre . sinon ce matin je lui ai mis 2 grillon et je ne lai pas vue manger mais par contre je ne lai voie plus donc ya du surement les manger , ensuite ceux que je craint c'est qu'il ne boit pas , alors je lui ai mis de la nourriture avec un peu d'eau dedans pour voir si il le mange , c'est des mélange de crustacée et il dise que c'est riche en protéine.sa vien de chez vitakraft.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:49

combien fait ton terra ?
pour la température tu dois avoir 31 au point chaud et 25 au point froid.
Pour la nourriture met lui dans une coupelle pour voir si il mange. Tu pinces les pattes arrières des grillons et ils vont les lacher d'eux meme comme ca ils ne pourront pas sortir.
DOnnes lui des blattes blaptica ils adorent ca et ca a un meilleur approt en calcium.
Ne soupoudre pas la nourriture a chaque fois car un exces de calcium et vitamines et néfaste. Tant qu'il est juvénile 2 fois par semaine ca suffit.
Pour les fruit mets lui en meme s'il n'en mange pas, ca va l'habituer tout de meme. Mets lui de la pomme par exemple en petits dés.
Tu peux mettre de la mache mais ca n'a pas un bon apport.
Revenir en haut Aller en bas
teddy40
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 23
Masculin Age : 35
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 07/12/2009

Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:58

ok je vais essayer de lui mettre des morceau de banane avec un peu de salade . on verra si il en mange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange fruit et légume dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: Mange fruit et légume dragon d'eau   Mange fruit et légume dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange fruit et légume dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruit et legume dragon d eau ???
» probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard
» proportion fruit/legume pogo
» mon dragon d'eau ne mange pas!!!!!
» Mue dragon deau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: