Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Astuce nourrissage serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

Astuce nourrissage serpent Empty
MessageSujet: Astuce nourrissage serpent   Astuce nourrissage serpent Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 20:57

Voila voila ayant eu de problémes de nourrissage avec un serpent malade j'ai eu beaucoup d'echec et j'ai trouvé par hazard un truc qui peu aidé certains dont les bêtes ont du mal a manger...


Je donne du decongelés un jour j'ai placé des souris dans de l'eau trop chaude leur ventres ses percés et les boyaux sortait sa puant la mort mais des que j'ai presenté la souris a mes bêtes qui mangeais normalement elle sont devenu folle et se sont jeté dessus comme de morfalle avec constriction ...

Devant tant d'engoument j'ai eu l'idée d'éventré une souris avec un couteau bien pointu pour fair sortir les boyaux (les boyaux doivent etre precé aussi) et j'ai presenté ce souriceau à une elaphe qui refusait de mangé depuis 3 semaine et qui ne voulais pas se jour la du souriseau normal.

Et elle a mangé..j'ai reproduit cela pour une autre gutt difficile et elle a mangé.

Je pense que l'odeur de entrailles ouvret qui est trés fort éxite les sens du serpents et donc stimule son apetit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Astuce nourrissage serpent Empty
MessageSujet: Re: Astuce nourrissage serpent   Astuce nourrissage serpent Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 21:23

Merci pour ce petit truc bien utile,Soso 👄
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce nourrissage serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc et astuce pour tromper...un serpent mangeur de poisson !
» Nourrissage d'une hétérodon
» difficultée de nourrissage des pituophis
» Nourrissage nocturne
» nourrissage guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: