Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie pogona
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Féminin Age : 38
Localisation : aisne
Loisirs/Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 01:08

bonjour a tous voila c est tres urgent urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_redface
quand je suis rentrer chez moi aujourd hui la temperature de nuit avais baisser a 18,06 urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_cry tres dangereux pour eux car la nuit il doivent avoir entre 22° et 23° est mon alarme c est meme pas mi en route donc j ai regarder a mon alarme et maintenant elle n arrete pas de ce declancher urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona 454459 donc je n arret pas de me lever veriffier si tout va bien la elle continu a ce mettre en route sans arret urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona 108586
car j ai une tres peur il réagisser plus comme d habitude comme si qu il dormer sans ce reveiller et je les es prie contre moi est il on ouvert les yeux se qui es bon signe car je croyer qu il etait mort urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_cry COMME JE LES DEJA DIT LA TEMPERATURE ETAIT DESCENDU A 18,6


QUI PEU M AIDER POUR LES PROGRAMME
CAR IL DOIT Y AVOIR UNE ERREUR QUELLE QUE PART DANS LES MIEN C EST POUR DES POGONAS COMME JE LES DIT AU DECU DONC SE QUI CE SERT DE CE MODEL LA POUVEZ VOUS M AIDER EN MES DISENT TOUT LES PARAMETRAGE DE CHACUN MENU

JE VOUS REMERCI D AVANCE A TOUS ET UNE BONNE ANNEE 2010
SURTOUT UNE BONNE SANTER A VOUS EST VOS ANIMAUX urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 06:14

Tiens, une réponse là:
http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/thermo-controle-ii-t15161.htm?highlight=thermo+control

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Signat10

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 07:36

Le ThermoControl Pro II présente des problèmes à long terme. Après quelques mois/années de fonctionnement, il perd ses réglages.

Tu peux l'éteindre pendant quelques heures, il devrait se remettre en route pour quelques temps.

Suite à la défaillance de l'un d'entre eux, j 'ai acheté la nouvelle version du ThermoControl Pro II (j'en possède 4 anciens) .

Je verrai si la nouvelle version possède les mêmes défauts à long terme. Si c'est le cas, je ferai un post pour déconseiller formellement l'emploi de ce thermostat.

______________________________________________________________________

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
sophie pogona
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Féminin Age : 38
Localisation : aisne
Loisirs/Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 10:24

merci mes sa me dit pas pour les programme je vien d aller voir sur le lien k tu a mis mes c est pas marquer sa va fait seulement 7mois que je les acheter il serai deja mort faut vraiment de l aide car la temperature chutte et cette alarme qui commence a me urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona 454459 je veut pas qu il meurt a l idee y pensée j en suis malade
la je les debrancher j attend a un peu es je vais le remettre la j ai pas eu les choix de brancher tout en direct
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:15

Regarde les fonctions 3, 4 et 5.

La fonction 3 doit être sur 1
La fonction 4 doit être sur 0
La fonction 5 doit être sur 1

______________________________________________________________________

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:15

Contacte ton revendeur, il me semble qu'ils sont garantis 1 an. scratch

______________________________________________________________________

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
sophie pogona
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Féminin Age : 38
Localisation : aisne
Loisirs/Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:36

ok merci a tous je vais regarder a sa tout suite j espere que c est sa oui je vais regarder si c etait garanti car je me souvien plus
urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sophie pogona
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Féminin Age : 38
Localisation : aisne
Loisirs/Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 13:43

c est bizarre c est programme son bon c etait deja sa urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_scratch
qui serai de koi sa pourrai venir? si c est pas sa
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:18

chez moi ils claquent les uns après les autres. depuis ce matin j'en entends encore un qui bippe, ce qui est le dernier signe avant l'extinction définitive. ils auront tenu en moyenne un an...
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 09:02

Quelle T°c ambiante fait-il la nuit ds ton local urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_question

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Signat10

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
sophie pogona
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 40
Féminin Age : 38
Localisation : aisne
Loisirs/Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 05/10/2009

urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 11:46

il fait 23 pourquoi tu croit que sa pourrai venir de sa la temperature de la piece ou il son peu jouer sur leur temperature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Empty
MessageSujet: Re: urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona   urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent probleme avec le thermo control pro 2 pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT problème avec un juvénile
» probleme avec mes deux rats....URGENT !!!!
» Urgent problème pogona
» probleme avec mon pogona
» probleme avec mon pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: