Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 prix correctes??

Aller en bas 
+7
Patrick de Tourcoing
Gwalchafed
G4te
Fenchurch
Bacchus
Bébène
fouines
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouines
Membre draconique Confirmé
fouines


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 42
Localisation : belgique hainaut
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 28/11/2008

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 22:39

Rappel du premier message :

une connaissance arrete son elevage et me propose les pogonas aux prix suivant

1 mâle sandfire redflamme 1,5 an reproducteur confirmé 250 euros
1male leusistic 1,5 an ( très blanc) 250 euros
1 femelle blood US pure souche reproductrice confirmée, actuellement pleine 350 euros

si achat couple sandfire redflamme avec la femelle 550 les 2 au lieu de 600

8 jeunes croisés sandfire redflamme et blood US très colorés 60 euros pièces

Pourriez-vous me dire si les prix sont éléves ou si cela reste raisonnable

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neeloc
Membre draconique Confirmé
Neeloc


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2009

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:04

Je suis d'accord avec toi Fenchurch.

Je voulais juste noter le fait que certains trouvaient les bb Pogona du premier message de ce topic trop chers.
A Paris, un Pogona phasé comme indiqué au tout premier message va coûter entre 150 et 180€. C'est les prix qui étaient affichés la dernière fois que je suis allé dans un magasin bien connu.
Donc, pour moi 60€ c'est un prix correct, bien de deçà des prix 'pro'

Personnellement je ne fais pas de l'élevage pour faire du pognon et vu l'investissement que ça demande je ne pense même pas renouveler l'expérience.

Cependant, je ne me vois pas céder mes petits pour une bouchée de pain sous prétexte que certains les fourguent par cagette pour le même prix.

Je ne m'énerve pas hein, et le vendeur en question ça n'est même pas moi geek . C'est juste que je me suis senti un peu concerné car je vais être confronté au mêmes problèmes dans peu de temps lorsque je vais devoir me séparer de ma marmaille.
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:20

Tu vois Neeloc, toi tu es un particulier et je sais très bien que tes bébés sont top, si tu les vend 60 €, c'est un cadeau.

Tu fais référence aux prix prohibé des magasins, et tu as raison, cela peut s'expliquer par les "charges" de ces derniers.

Cependant, un particulier ne doit pas non plus faire des tarifs invraisemblables comme c'est le cas ici avec des arguments bidons du genre "reproducteur confirmé", c'est du grand n'importe quoi, t'es pas d'accord ?

Sur ce post on parle tout de même de 250 € !!!

De toute façon j'ai toujours encouragé l'achat chez des particuliers sérieux de connaissance (comme toi par exemple) plutôt que de se ruiner dans un magasin ou les pogos sont trop jeunes et stressés à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Neeloc
Membre draconique Confirmé
Neeloc


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2009

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:26

fouines a écrit:

ne t'inquiete pas neeloc tu n'es pas concerné par rapport aux tarifs les jeunes à 60 euros d'une beauté pareille c normal moi je demandais juste si prix pour adulte etait normal ou pas voila tout nous ici en belgique en animalerie un classic se vend deja 49euro et tu n'imagines même pas les phasés. prix correctes?? - Page 2 600763

tiens moi de toute facon au courant pour tes bébés d'avance merci

Pas de problème Fouines,
Même si tu n'avais plus été intéressé ça ne m'aurais pas gonflé pour autant. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour si peu Wink
Bon, ce soir je n'ai pas trop le temps (comme d'hab, toujours overbooké) mais je penses à toi pour les photos. Si tu pouvais me laisser une adresse e-mail (via MP) pour que je t'envoies les photos ça m'arrangerais mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Neeloc
Membre draconique Confirmé
Neeloc


Nombre de messages : 88
Masculin Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/08/2009

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:58

Bébène a écrit:
Tu vois Neeloc, toi tu es un particulier et je sais très bien que tes bébés sont top, si tu les vend 60 €, c'est un cadeau.

Tu fais référence aux prix prohibé des magasins, et tu as raison, cela peut s'expliquer par les "charges" de ces derniers.

Cependant, un particulier ne doit pas non plus faire des tarifs invraisemblables comme c'est le cas ici avec des arguments bidons du genre "reproducteur confirmé", c'est du grand n'importe quoi, t'es pas d'accord ?

Sur ce post on parle tout de même de 250 € !!!

De toute façon j'ai toujours encouragé l'achat chez des particuliers sérieux de connaissance (comme toi par exemple) plutôt que de se ruiner dans un magasin ou les pogos sont trop jeunes et stressés à bloc.

Merci Bébène,
Oui, je suis d'accord, je l'avais dit, les Pogona adultes sont tout de même bien chers. Je réagissais plus sur le tarif des bébés car il me semblait que les prix de ceux-ci étaient également soumis à critique.
Revenir en haut Aller en bas
chub
dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
chub


Nombre de messages : 122
Masculin Age : 38
Loisirs/Humeur : reptiles
Date d'inscription : 27/01/2009

prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 15:46

ce n est que mon avis mais tu devrai chercher ailleur car les prix sont plus qu abuserprix correctes?? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix correctes?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix correctes??   prix correctes?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prix correctes??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prix pogona
» Prix d'un dragon ?
» A quel prix
» aménagement en kit prix ?????
» Terra prix bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: