Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prix d'un dragon ?

Aller en bas 
+2
Neotokyo2030
Oo-vodka
6 participants
AuteurMessage
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 17:44

Bonjour je voudrais savoir le prix d'un dragon d'eau approximativement, à côté de chez moi on les vends à 18€ et je trouve ça pas chère du tout ça m'intrigue d'ailleurs ^^ Alors je voudrais savoir si ils ont fait une erreur dans le prix ou si c'est logique. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:22

Pour la Belgique c’est un prix normal…. Le souci c’est le sérieux du magasin, dans votre beau pays c’est tout ou rien….. Rolling Eyes
Après il faut un gros investissement d’un point de vue matériel, mais là ou tu as de la chance, en Belgique c’est moins cher….. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 18:51

Le terra en lui même ça va par contre l'éclairage, chauffage, ... là ça douille un max ='( . Mes parents sont pour, ils veulent bien que j'ai un dragon d'eau ils trouvent ça plus actif qu'un boa et qu'un rhaco ^^ mais bon c'est pas eu qui payent Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:02

L’éclairage et le chauffage, ne sont pas les seules dépenses…. Tu auras la nourriture et d’éventuels frais vétérinaires….

Pour commencer lis cette fiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Physi demande beaucoup de place et du temps….. Renseigne toi bien et posse au temps de questions que tu désire… Pour cela tu peux ouvrir des Postes…. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:45

Oui oui j'ai lu mais perso je prends extrêmement soin de mes bestioles et je sais que j'aurais pas le temps pour un dragon d'eau donc je préfère m'abstenir, je connais mes limites à défaut d'autres qui ne prennent pas soin de leurs bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 19:53

Un jour peut-être, tu as le temps…. komça
Si d’autre pouvait connaître leurs limites, la terrario se porterait mieux.
Mais fais attention quand on tombe dedans…… slirp
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 20:03

Lool ouai ouai je suis tombé vite accro aux rhacos Laughing M'enfin ça me demande pas trop trop de temps donc ça va entre les études et ça je gère tranquille =) Par contre mon boa c'est chaud quand même ... J'aimerais le revendre mais sur les sites tels que 2ème main je veux pas car je sais pas si la personne est sérieuse, ici ça serait mieux mais il est soumit au cdc en France donc je peux pas poster d'annonce ='(
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:08

il y a d'autres sites qu'ici qui sont moins regardants sur la législation... par contre, c'est vrai que c'est tout a ton honneur de te préoccuper des futurs propriétaires de ton serpent !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 08:13

sid vivius a écrit:
il y a d'autres sites qu'ici qui sont moins regardants sur la législation...

C'est clair !
Sur certains sites, un gamin de 14 ans peut sans souci acheter un Anaconda ou un Python reticulatus. pale
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 12:18

En belgique (Menen) à 16 ans tu peux..... pale
J'ai vue un gamin de 16 ans partir avec un Anaconda de 60 cm..... weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Oo-vodka
Grand Penseur Reconnu
Oo-vodka


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 30
Localisation : Charleroi, Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs/Humeur : Sports, Zik, Meuf =P
Date d'inscription : 24/10/2009

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 19:17

affraid Moi dans l'animalerie où je vais c'est super super sérieux et c'est super connu, certes c'est pas toujours bon marché mais la qualité y est ! Je pense que beaucoup de gens connaissent le magasin, Paulus .
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:42

De même au luxembourg, pris 4 fois trop haut et le gosse peut partir avec un réctic sans aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 14:31

Mes parents aussi trouvai ça sympa, en plus c'est jolie et ça bouge bien mais bon quand je leur ai parlé de la taille du terra definitif il ne me croyai pas quand il voyait le ptit dragon tout vert devant eux mais peut etre un jour, par contre il va falloir serieusement que je tombe dans les rhaco parce que ça me tente enormement et on me dit que du bien de cett espece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un dragon ?   Prix d'un dragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix dun terarium pour dragon d eau ?????
» prix correctes??
» prix pogona
» powersun prix?
» prix d une coproscopie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: