Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mes gecko léo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sofiane
Apprenti(e) en déterrage de topics
sofiane


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 31
Localisation : dunkerque
Emploi : ...........
Loisirs/Humeur : gécko
Date d'inscription : 17/08/2009

mes gecko léo Empty
MessageSujet: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 23:15

Chere drake

voila jai deux geko léopard femelle . la premier et née le 07/07/09 et lotre le 19/07/09 ...... il mange tréééé bien toute le deux !!! des grillons de taille 6 affraid
je les es mi dan un boite en plastique avec des trou dairation du copeaux de hetres des cachette une au point chaud lotre au froid un baque d'eaux une boie a humidité et un bouchon de calcum ! point chaud 32° et le froi 25° ! pas de dominence de la par dune des femelle !! vazi quellque foto Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ETI3NNE
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ETI3NNE


Nombre de messages : 204
Masculin Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Chagé d'études
Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p)
Date d'inscription : 18/12/2008

mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:36

Citation :
vazi quellque foto Exclamation
:p

Sinon juste comme ça elle fait quelle taille ta "boite en plastique"?

@+
Revenir en haut Aller en bas
sofiane
Apprenti(e) en déterrage de topics
sofiane


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 31
Localisation : dunkerque
Emploi : ...........
Loisirs/Humeur : gécko
Date d'inscription : 17/08/2009

mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:40

euh longeur 70 largeur 40 et hoteur 15 !! mai pour linstan ! apré je les mai dan mon terra de 60/45/45 ! et jé cherche un male ke je metré dans la boite par la suite
Revenir en haut Aller en bas
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 14:56

un peu grand comme boite en plastique.On m'a dit que quand un terrarium est trop grand pour un EM , il rends malade a force. Mnt ça reste a verifier !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 15:11

Tu comptes les garder combien de temps dans la boîte en plastique ?
Parce que tu risques d'avoir un problème avec l'éclairage, 15cm de haut c'est très peu... Ont-ils des UVs ? S'ils n'en ont pas, il faut impérativement leurs donner, en plus du calcium tous les jours, de la vitamine D3 une fois par semaine.
Sinon pour la taille, s'ils ont beaucoup de cachettes et de belles "plages" pour chasser, ça ne sera pas trop grand : surveille juste qu'ils arrivent bien à chasser, un terra n'est jamais trop grand en tant que tel, il peut être trop grand s'il est mal agencé, ou trop haut (risque de chutes par exemple) ou être difficile à chauffer, mais la taille elle-même n'est pas un vrai souci.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 16:31

Salut je pense que les copeaux de hêtre pour un spécimen de même pas 2 mois c'est pas top moi je pense qu'il faudrait plutôt du sopalin pour souligné ce que dit fen c'est vrai que pour une bonne croissance il vaudrait mieux que tu mette un néon 2.0 voir 5.0 mais pas plus ainsi qu'un apport de calcium régulier genre un repas sur 2 pour la vitamine D3 ATTENTION au dosage surtout ci c'est du D3 pure moi perso la vitamine je n'en donne pas après chacun sont avis sinon tu peut faire un repas tout les 2 ou 3 semaine avec du D3 et sinon est tu sur de leur sexe?? par ce que 2 mois c'est jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes gecko léo Empty
MessageSujet: Re: mes gecko léo   mes gecko léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gecko léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» Gecko qui ne mange plus [gecko léopard]
» gecko doré ou gecko ulikowski
» GRAVIDE OU PAS???
» Mâle or not mâle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: