Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gecko doré ou gecko ulikowski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rose
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rose


Nombre de messages : 112
Féminin Age : 38
Localisation : yveline (acheres)
Emploi : vendeuse de chaussures
Loisirs/Humeur : aquarelle et toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 04/02/2011

gecko doré ou gecko ulikowski Empty
MessageSujet: gecko doré ou gecko ulikowski   gecko doré ou gecko ulikowski Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 21:41

salut a tous, sa fait un bon moment que je ne suis pas venue, mais me voila de retour^^

j'ai un couple de gecko dorée, et ma femelle bien que bien portante est , je trouve, un peu fine a mon gout.

ma questions est la suivante:

que mange exactement un gecko dorée? parce que les grillons sont laisser pour mort pour ma pepette et les fruit sont devorées alegrement...

des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Amau Ata
Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Amau Ata


Nombre de messages : 3110
Masculin Age : 39
Localisation : Chartres
Emploi : interimaire
Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Date d'inscription : 25/08/2011

gecko doré ou gecko ulikowski Empty
MessageSujet: Re: gecko doré ou gecko ulikowski   gecko doré ou gecko ulikowski Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 09:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
apparemment ils sont bien insectivore et frugivore
mais pour comparer avec d'autres espèces insectivore / frugivore que je connais (les Rhaco) il arrive qu'il ai des périodes ou ils seront plus frugivore d'autres plus insectivore
je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter

apres si elle est un peu maigre tu devrait faire une petite cure de larve genre teigne de ruche, vers a soie ou vers de calcium et si elle les refuse il est toujours possible de les écraser et de les mélanger avec la compote
Revenir en haut Aller en bas
 
gecko doré ou gecko ulikowski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko ulikowski qui maigrit
» Incubation Gecko ulikowski
» Questions générales sur la maintenance des Gecko ulikowski
» gecko doré
» Gecko doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: