Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 normal ou pas normal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jiraya57
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:04

bonsoir à tous,

Je me demande si les yeux de mon physi son normaux ou pas ?
j'ai l'impression que dans le coin de l'oeil c'est un peu brillant. Celà fait 9 jours que je l'ai. Hygro et temperature ok. Seul probleme il va toujours grater la tourbe blonde dans le coin avant gauche du terra et s'en met partout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:17

On voit quelque chose de brillant mais difficile de dire si c'est la lumière qui reflète ou si c'est autre chose. scratch
Ca n'a pas l'air bien méchant, c'est en relief ou c'est juste un reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:56

je ne vois rien d'anormal, par contre tu devrai mettre de la mousse des forêts pour recouvrir le sol, et tu peux toujours nettoyer son oeil avec du sérum physio
Revenir en haut Aller en bas
jiraya57
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: re   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 21:02

Merci pour la rapidité de vos réponses. Depuis hier soir je lui met du sérum physio sur un coton tige et je touche tout doucement son oeil.Devrais-je plutôt lui met une goute directement dans l'oeil ?
tu me conseil de la mousse des forêts, je peut trouver ca ou ? ( avant hier j'ai mit un paquet de 9 litre d'humus dessus. Ca ferai l'affaire si j'en remet 2 paquet de 9 litre ? )
En tout cas vos reponces me calme un peu, mais je vais continuer de surveiller ca quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 21:09

Il faudrait que tu mettes tes photos en 800x600 quand tu héberges tes images.

Effectivement ça ressemble à un corps étranger dans l'œil, du collyre ou sérum physiologique devrait en venir à bout.

Ne frottes surtout pas son œil au risque d'empirer les choses, juste faire tomber les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya57
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: re   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:10

J'ai fait tombé une goute dans chaque oeil à l'instant.
Ma mère la vu gratté dans la tourbe et s'en mettre partout, puis il c'est gratté l' oeil gauche avec la patte. ( il avais un peu de terre dans l'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 22:27

Renouvelles l'opération demain, il s'agit sûrement d'un corps étranger planté dans son oeil.

Envoies des "giglés" de sérum, généralement, ça fonctionne.

Ce week-end étant "un grand pont" si il ni a pas d'amélioration, consultes dès mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya57
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: re   normal ou pas normal Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:53

je viens vous donner des nouvelles de mon physi. C'est yeux sont redevenus normaux, je continu à lui donner des goutes demain matin et demain soir puis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:05

hésites pas a continuer un peu le "traitement"
pour la mousse tu en trouve simplement en foret ou en animalerie, en plus du coté pratique et esthétique ça augmentera ton hygro. Par contre il faut veiller a ce qu'elle soit toujours bien humide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normal ou pas normal Empty
MessageSujet: Re: normal ou pas normal   normal ou pas normal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
normal ou pas normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce normal ?
» Est ce normal?
» est ce normal ?
» A commenter et signer Svp, Les 10 Dragonnements ou l'Ethique des Dragons en 10 enseignements
» est ce normal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: