Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 couple de EM quel age ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cousinhub
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

couple de EM quel age ? Empty
MessageSujet: couple de EM quel age ?   couple de EM quel age ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 16:48

J'ai un couple de gecko léopard qui ont a peut près le même âge 2 mois et je me demandais si il est risqué de les laisser ensemble et sinon combien de temps je peut les laisser dans le même terra?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

couple de EM quel age ? Empty
MessageSujet: Re: couple de EM quel age ?   couple de EM quel age ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:12

Salut cousinhub,

Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance

Cordialement
PAT
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

couple de EM quel age ? Empty
MessageSujet: Re: couple de EM quel age ?   couple de EM quel age ? Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 18:21

A partir de 4 mois, il faut les séparer et cela jusqu'à leurs 16 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cousinhub
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2009

couple de EM quel age ? Empty
MessageSujet: Re: couple de EM quel age ?   couple de EM quel age ? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:43

Ok merci bien je trouvais mon mâle très affectueux pour son âge donc je me posait des question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de EM quel age ? Empty
MessageSujet: Re: couple de EM quel age ?   couple de EM quel age ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de EM quel age ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel éclairage et quel chauffage pour rhaco
» Projet Terarium Couple Bci/Couple Morelia Spilota Mcdowelli
» quel lézard et quel magasin?
» Quel age a mon boa?
» quel âge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: