Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon dragon d'eau, male ou femelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babydoo44
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2009

Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Mon dragon d'eau, male ou femelle ?   Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 18:37

Bonjour,
j'ai achetée un dragon d'eau au mois de septembre 2008 et le vendeur m'a dit qu'il avait à peut près 6 mois, donc à l'heure actuelle il devrait avoir 1 an. J'aurais donc souhaitée savoir si vous pourriez me dire son sexe? Il mesure 44 cm, je vous ai mis des photos de lui j'espère qu'elles sont d'assé bonne qualité.
Merci de votre aide.

(Cliquez sur le spoiler).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
epinea


Nombre de messages : 176
Féminin Age : 43
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ?   Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:25

les pores femoraux ne sont pas assez clairs pour pouvoir te repondre correctement
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ?   Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 22:33

Reprends une photo, nette, de la région du cloaque. Pour ça, c'est assez facile, une fois basculés sur le dos dans une main, il parait qu'ils ne bougent plus les physis ! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
epinea
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
epinea


Nombre de messages : 176
Féminin Age : 43
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ?   Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 15:38

je confirme tu maintien la tete avec le pouce et l'index, le corps du physi reposant sur la paume de la main, il te reste l'autre main de disponible pour faire la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ?   Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dragon d'eau, male ou femelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème entre mes 2 dragon d'eau mâle , femelle
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: