Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "LA" rencontre

Aller en bas 
+4
pogo
lsdn
=Quentin=
Fenchurch
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:36

Voilà, après 2 mois passés en quarantaine (parce qu'il pouvait être parasité, a mis énormément de temps à faire des crottes, et que je n'ai jamais pu en trouver une fraîche, donc je n'ai fait faire la copro que ce WE), mon Ryûmyô va enfin rejoindre sa belle Akaryû...
Elle l'attend de pieds fermes dans son terra :
"LA" rencontre 86_aka10

Lui salive déjà à l'idée d'honorer une si belle dame :
"LA" rencontre 86_p1111

Quel petit coquin !
Sachant que la femelle ne se laisse pas attraper mais qu'elle ne se planque pas quand elle nous voit, et que le mâle lui est un vrai froussard qui se planque dès qu'on s'approche, y a-t-il un intérêt à les faire se rencontrer en terrain neutre éventuellement plusieurs fois avant d'introduire le mêle dans le terra de la femelle, ou bien je peux directement placer le mâle dans le terra de sa belle (sachant que le terra a été modifié ce WE, maintenant y'a un grand jasmin en fleurs) ?

J'aurais tendance à penser que je peux mettre le mâle peureux chez sa femelle timide sans risque (mais pas sans surveillance bien évidemment) , mais qu'en pensez-vous ?

A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
=Quentin=
Expert Brillant et Grandement Apprécié
=Quentin=


Nombre de messages : 1322
Masculin Age : 38
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 29/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 17:47

Bonne chance a eux deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 18:50

t'en fais pas pour lui, je pense qu'ils ont un sexe dans leur cerveau, des que je met un de mes males avec les femelles y fonce directement dessus pour faire ce qu'il a besoin.

Heureusement que nous ne sommes pas comme ca nous aussi ! sinon ca aurait été un BEAU BORDEL ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:17

Bon, ben voilà, Ryûmyô s'est sauvé dans les feuillages du terra, je ne le vois plus...
Il va lui falloir toute la nuit pour s'en remettre, sauf, qui sait, si une gentille femelle lui fait faire le "tour du propriétaire" hum...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:41

Very Happy Je ne pense pas que ce soit le tour de la propriété qu'elle lui fera faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 23:56

je me pose également les même questions que toi donc je ne pourrait pas t'aider sur ce sujet ayaya

desolé fenchurch de te piquer en quelques sortes ton sujet, comme c'est le même problème si on peu appeler ca un problème
dans mon cas, cela fait 2ans que mon male et dans le même terra, donc avant d'incorporer la femelle, je nettoie tout a fond, change radicalement de déco, mais la femelle il est préférable que je l'introuduise avant mon mâle ou apres dans le terra
moi j'avais pensé avant scratch

a+ et encore dsl fenchurch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:10

Héhé, lsdn tu avais raison sur toute la ligne !
moins d'une heure après le lâcher du mâle, je les ai trouvé en train de s'accoupler !!!
et oui, pogo, c'était ce que je sous-entendais avec mon "hum" Wink
qq15g, je ne sais pas si chez cette espèce c'est tant important que ça...
Dans mon cas, la femelle était dans son territoire, mais la fauna du mâle étant juste à côté, il sont pu se sentir avant d'être ensemble.
Ceci dit, j'aurais tendance à faire comme toi, la femelle en premier (quelques jours en avance) histoire qu'elle ait des repères pour essayer de fuir si elle ne veut pas du mâle (bonne chance à elle!).
Aucun pb pour la reprise du topic, c'est pile-poil le sujet ! Smile
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:39

C'était obligé Razz

Bonne chances pour tes repro ma petite fenchurch Embarassed

Photos photos ! Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:41

J'introduirai plus le mâle dans le territoire de la femelle.

Hé bé l'traine pas le malou accouplement direct il n'y va pas par 4 chemins luvya
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 10:50

Pour les voyeurs, voici les photos (ils ont été super sympas mes rhacos, de faire ça juste devant la vitre !!!

Je te tiens, tu ne bougeras pas (mais il n'a pas l'air violent non plus mon mâlou) :
"LA" rencontre 86_p2118

"Chéri !!!! Arrête ! affraid Je crois qu'on nous regarde !!!! "
"LA" rencontre 86_p2117

Bon, il a l'air de savoir s'y prendre !!! Wink
"LA" rencontre 86_p2119

Désolée pour la propreté de la vitre : ils ont fait ça aux toilettes !!!! :wuhaha: (vraiment là où ma femelle faisait majoritairement ses crottes...)
Je savais que c'était des chauds lapins, mais je pensais qu'il mettrait plus de temps pour la choper ! Lâcher du mâle à 21h, photos prises à 22h22 !! C'est ce qu'on peut appeler du sepped dating !!! Laughing
Et ce matin, chambre à part chacun dans une noix de Boudha comme si de rien n'était !

A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Mer 18 Fév 2009, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:00

MDRRRR, et en plus tout ca en pleine escalade ! je dis respect au rhaco, je ne sais pas si je pourrais en faire autant sur un mur d'escalade sans fil pour me retenir

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:37

eh bah, c'est du rapide avec ton mâle^^ komplis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:00

C'est clair, j'étais abasourdie !!! Shocked
C'est marrant, quand je l'ai lâché il a fui dans le terra sans regarder où il allait.
Plus tard, je l'ai détecté dans le fond du terra.
Ensuite, il est revenu vers le devant du terra, en dardant sa langue de façon presque systématique. Je me demandais s'il avait détecté la femelle et le cherchait ou s'il se familiarisait avec son environnement. A ce moment-là, la femelle était perchée sur sa branche, elle l'a vu et ne l'a plus quitté des yeux, c'était vraiment marrant.
Quand je suis revenue plus tard, ils étaient en pleine action, à l'endroit où j'avais vu le mâle en dernier! du coup je ne sais pas si c'est lui qui est allé la chercher sur sa branche (auquel cas ils seraient tous les 2 redescendus plus tard), ou si c'est elle la coquine qui est allée le draguer !!! Wink
En tout cas, oui, c'est du rapide !!! Shocked
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:53

Excellente nouvelle Smile

Fenchurch a écrit:
Ensuite, il est revenu vers le devant du terra, en dardant sa langue de façon presque systématique.

oui quand il tire la langue frénétiquement c'est tjrs parcequ'il a senti une femelle, chez les EM c'est pareil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:57

Oui, ça m'en a tout l'air, la femelle mise dans son terra ne "sentait" pas à tout va comme lui ! Smile
Il avait l'air de surmonter sa peur (en venant devant) presque sans pouvoir y résister ! Wink
AH les ptits pig Wink
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
michele38
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
michele38


Nombre de messages : 822
Féminin Age : 63
Localisation : vienne
Emploi : nounou
Date d'inscription : 21/03/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 13:08

super Fen!!!!
moi il me semble les avoir vus s'accoupler mais toujours pas d'oeufs à l'horizon....lol

je me pose la question de savoir si le mâle y arrive vraiment(c'est celui qui n'a pas de queue) car je suppose que leur queue doit leur aider à se stabiliser durant leurs ébats; :lol!:ma foi, on verra bien....

ent tout cas super pour toi Fen!!
Revenir en haut Aller en bas
qq15g
Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
qq15g


Nombre de messages : 811
Masculin Age : 30
Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf)
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes
Date d'inscription : 09/06/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:18

Fenchurch a écrit:
Ceci dit, j'aurais tendance à faire comme toi, la femelle en premier (quelques jours en avance) histoire qu'elle ait des repères pour essayer de fuir si elle ne veut pas du mâle (bonne chance à elle!).

quand tu dis quelques jours, 1 semaine ca peu le faire ? scratch

espérons que tes oeufs seront viables et que tu ne galère pas trop a trouver les oeufs dans on terra car il est beaucoup planté et tres bien décoré snake1

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesreptilesenfolie.forumactif.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:28

oui à mon avis une semaine ça suffit : vu comme mes rhacos arpentent leur territoire la nuit (ils semblent aller partout !) en quelques nuit elle aura fait le tour et repéré les planques Smile.
Pour ta remarque sur les oeufs, oui, d'ailleurs j'ai fait un topic pour demander des conseils Embarassed
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 20:42

Ah là là !
Ce soir après extinction des lumières, je vois du mouvement dans le terra, je m'approche et vois le malou en train de sortir de sa noix. Horreur, un hémipénis n'est pas rentré ! affraid
Je commence donc la préparation d'une fauna de quarantaine pour l'isoler, mais.... en revenant je vois que l'hémipénis est à nouveau caché ! En fait, il n'était pas "pas encore rentré" mais "déjà ressorti" !
Le pauvre, il a tout débandé, du coup !!! affraid
Quel chaud lapin !!!
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:27

Les rhacodactylus mâles sont des "Boite à sperme" ils ne s'arretent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:29

Bah là pour le coup, il est toujours dans sa noix... alors que la femelle est perchée... Il est vraiment peureux ce ptit mâlou ! Neutral
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:36

Je te propose un truc

Tu le prend, tu le met sur la femelle et tu les scotch ensemble pendant 4 jours !!! lol! lol! lol!

Comme ca, il aura pas d'autres choix Smile

PS : je déconne hein les gens, bien sur que non on scotch pas les rhacos :p (juste leur proprio) MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 09:55

Non non ! je ne m'inquiète pas pour lui, il surmonte sa peur pour forniquer ! Laughing
Il a bien fini par quitter sa planque hier soir, et ce matin je les ai trouvés dans la même noix (celle du mâle). Faut que je leur trouve un king-size bed, parce que là c'est exigu : la femelle est couchée en rond (comme à son habitude) et le mâle... lui marche dessus... Rolling Eyes
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:22

Ca viendra...ou pas. Comme chez toutes les espèces, certains individus ne sont pas "sexuellement compatibles", tu n'as qu'à voir les tentatives désespérées de Pat pour m'amadouer, alors qu'il sait que je suis hétéro Laughing

Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:31

ouhlà mais c'est déjà venu ! Laughing
Une heure à peine après avoir introduit (hum) le mâle dans le terra de la femelle, je les ai vus en train de copuler allègrement (pris en flag' en photo Wink ).
Ils sont... euh... très compatibles !!! Shocked et pas besoin de scotch, faut quand-même laisser à ma femelle une chance d'éviter les assauts de son obsédé de couillu ! Smile
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA" rencontre Empty
MessageSujet: Re: "LA" rencontre   "LA" rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA" rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "hot females" et "dude males"
» "Free-range geckos":un insecticide naturel chez vo
» "Vidange" du tube digestif avant hivernage?
» "Morphs"/Formes au sein d'une même espèce:help!
» Petit truc rigolo des "Stupid animals"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: