Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 evasion de mon rhacodactylus auriculatus

Aller en bas 
+16
=Quentin=
Patrick de Tourcoing
tompaipai
denis35
stic91
pogo
lsdn
Lizzie_girl
alexisdu80220
Witchblade
Link
Thorrshamri
darkpain
Fenchurch
Tiresias_swiss
docteur jackal
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:03

Bonjour a tous

Donc voila mercredi soir apres avoir versé le repas a ma femelle rhaco, j'ai oublié de refermé le couvercle de son terra ( bac en plastique).

Ce qui fait que madame qui reste toujours bien sage bah elle en a profité pour s'échapper. Le problème est que je ne l'ai remarqué que le lendemain matin, et devant aller au boulot j'ai juste zyeuter comme ca, mais sans succes. Le soir, avec l'aide de mon frere et sa copine on a retourner toute ma chambre mais sans succes. Mon frere a regardé dans sa chambre par précaution mais il ne la trouve pas, et elle est pas non plus dans ma cage d'escalier ( je dors la porte ouverte Embarassed )
Donc elle doit forcément être dans ma chambre, mais apres avoir tout retourné maintes fois, j'ai pas de traces d'elles

j'ai placé un peu de panade mais a premiere vue, elle est pas venue s'alimenter j'ai aussi laissé le terra ouvert, mais elle est pas retournée dedans et n'est pas collée a la paroi de celui du mâle.

Donc si qqn a une idée pour la faire sortir de son trou ca serait une bonne chose, parce que je veux pas qu'il lui arrive malheur a la petite. snifou

je remercie d'avance tout ceux qui me répondront
Revenir en haut Aller en bas
Tiresias_swiss
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 100
Masculin Age : 44
Localisation : Genève/CH
Loisirs/Humeur : terrarium, modélisme, aquarium
Date d'inscription : 25/04/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:09

salut,

zut de zut ça.

l m'est arrivé la même chose y a quelque mois en arrière. Mon amie avait aussi oublié de refermer la vitre. Je sais pas si cela peut t'aider mais le mien je l'ai retrouvé caché sous le canapé du salon le matin venu. Il est clair qu'il va chercher un endroit sombre et pas exposé. Regarde bien partout.

Ne perds pas courage....Tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pompiers.ch
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:14

Arf quelle misère !
Déjà, mets-lui de la bouffe à disposition, si possible dans son terra histoire de l'inciter à y retourner, mais si t'as peur qu'elle ait faim, dans un endroit plus accessible... Ceci dit, ce n'est pas gagné qu'elle y reste !
Laisse son terra ouvert avec brumisations habituelles histoire d'en faire le coin le plus sympa de ta chambre toujours pour l'inciter à y retourner...
Ensuite, pour la trouver, tu as les techniques de Sioux du type sac en plastique ou farine (mais pour un gecko, vu qu'ils se déplacent sans pb sur les murs, ça va être encore moins facile que normalement). Le principe est de mettre de la farine par terre pour voir les traces de déplacement...
Et pour les sacs en plastique, c'est recouvrir le sol de sacs genre sachets pour légumes en grande surface, ceux qui font beaucoup de bruit, et (essayer de) détecter les déplacements de l'animal à l'oreille...
Euh sinon... je donne ma langue au rhaco... Est-ce que ceux qui ont des free-range geckos ont une technique pour les récupérer parfois ????
Bonne chance !!!
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Jenna Jameson le Lun 16 Fév 2009, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:15

hello, quand mon rhaco a filé il c trouvé un "hamac" de fortune dans les rideaux pour dormir le plus haut possible. BOn courage dans tes recherches, elle ne doit pas etre loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:45

Je te parie qu'il n'est pas bien loin... Wink
As-tu été voir ici ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link
Grand Penseur Reconnu
Link


Nombre de messages : 260
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 19:47

Salut,
Moi une fois mon pogona s'est enfui je l'ai trouvé tout près de cables d'une prises, bien chaud surement :p
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 20:12

fench'
j'ai essayé, mais rester 3/4h dans le noir sans bouger et a attendre ca m'endort, de plus ca se déplace sur les murs apparement :(

Darkpain

j'avais pas pensé aux ridé, je viens de matté avec pleins d'espoir mais hélas, rien du tout :(

Link a écrit:
Salut,
Moi une fois mon pogona s'est enfui je l'ai trouvé tout près de cables d'une prises, bien chaud surement :p
la différence c'est qu'un rhaco s'éleve a température bien inférieure au pog ^^

thorr

le point 1 j'y arrive déja pas :( quand je pense a cette pauvre petite bete j'arrive plus a dormir correctement la nuit a cause de ca :(
le point 2 j'ai bien regardé et on a fouillé a 3 dans ma chambre pendant 2h
le point 3 c'est fait
le point 4 ok pour les fenetre, pour les portes, je dois laissé ouvert vu que je suis pas sur qu'il est dans ma chambre, ca serait bete que je l'empeche de rentrer

le point 5 c'est fait et pas de résultat
l'autre point 5 Razz aucune trace a l'horizon sur les sols les murs meme la nuit, bon ok je dors quand même mais bon des que je me réveille, je sors la lampe de poche et je scanne les environs

le point 6 ok

le point 7 je testerai demain


le point 8 j'ai pas de plantes, donc c'est réglé

le point 9 le chauffage est jms activé dans ma chambre par contre il y a 2 tuyeau pour le chauffage de la chambre au dessus ^^ mais il est pas a proximité

me reste plus qu'a trouver charly mnt :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:06

Le truc qui peut être utile aussi si tu as dans ta famille un petit toutou qui écoute c'est de la faire chercher
mon cocker retrouve même les grigri évadés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:41

bon courage tout d abord ,

Après ma petit astuce a moi ( sa m' est arrivé Embarassed )

Moi mon rhaco quand il s' est sauvé est partie se planqué soue mon meuble j' explique :

Tu voie les meuble qui on un fond qui serre a rien et qui est ouvert derierre en bas style meuble de cuisine avec les plainte qui enlevé est bien regarde sous tout les meuble même ton armoire couche la , table de chevet . Au faite un rhaco la nuit s il y a pas de bruit va dans tout les pièce donc passe ton appartement au peigne fin .

Petit Anecdote ( pas fière ) Une nuit je surveillé mes gecko leopard j ai ouvert le terra pour voire mes demoiselle . Donc je les ai observé vitre ouvert et je suis repartie me couché ( un peux pres 2 heure du mat ) .
Je me suis le ver le lendemain matin , pour les enfant a école .
Et la merde le terra ouvert . branlebas de combat chercher la petit geckotte manquant a appelle .
Tu ses ou je les trouvé dans le sac d école de ma fille dans sont classeur de Français . elle était faufilé dans sont sac par un petit troue coquine .

Donc Voila chercher la ou tu pense pas la trouvé .

Encore bon courage j espère que tu la retrouveras vite .
Revenir en haut Aller en bas
alexisdu80220
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
alexisdu80220


Nombre de messages : 150
Masculin Age : 30
Localisation : bouvaincourt sur bresle
Emploi : colégien
Loisirs/Humeur : terariophilie
Date d'inscription : 10/06/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:04

je veut pas dire mais le plus souvent les reptile se cache contre une écorce des roches.....regarde derriére une armoire un meuble!!!!!! komça et SURTOUT BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 19:23

bamerd rhoo le sale tour! toujours pas de nouvelles de mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:13

non, rien pour le moment
a dire vrai j'ai plus le courage de chercher mais bon je cherche quand meme

cependant, j'ai laissé un pot avec de la panade mais y a pas de trace de la demoiselle, aucune.

ca devient inquiétant et ca commence a m'énerver :s

le pire c'est que je veux la rattraper pour son bien etre

snifou snifou snifou

me reste plus qu'a prier
Revenir en haut Aller en bas
lsdn
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
lsdn


Nombre de messages : 2717
Masculin Age : 38
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 18/11/2007

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:33

ta mis des sacs plastique par terre pour si elle passe que ca fasse du bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 22:54

Crying or Very sad Dur dur bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 23:52

c'est quoi panade ? encore un chtit mot ça ....




compote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 08:48

darkpain a écrit:
c'est quoi panade ? encore un chtit mot ça ....




compote ?

Je crois c'est un mélange d'eau et de farine utilisé en cuisine mais bon sur ce coup là je n'en suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 10:28

lsdn : les cas plastiques ne servent à rien, elle passe visiblement par les murs... No

Bonne chance en tout cas !!! j'espère qu'elle a juste trouvé un super coin bien planqué !
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
stic91
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
stic91


Nombre de messages : 685
Masculin Age : 39
Localisation : chilly-mazarin (essonne)
Emploi : comptable
Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur !
Date d'inscription : 06/09/2007

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:31

pourquoi de pas essayer de lui amenager quelque cachete plus "conforme" pour ton rhaco qu'il serait plus simple pour toi de verifier et qui pourrait plus l'attirer

ex: quelque noix de coco ou tu pourrais y mettre un peu d'humus de coco/ les plantes plastiques pour les decors de terras
et puis t'essaye de les placer a des endroits plutot strategique et peut etre que ton rhaco va preferé ça au lieu d'un fond de placard !!!

rajoute quelques grillons dans une petite boite pret de la planque que tu lui amenage pour l'attirer le plus possible !!

j'ai eu une evasion mais je m'en suis aperçu tres vite mais elle etait parti se refugier dans les plantes decors que j'avais en trop qui sont juste a coté du terra !!

voila mes idées (c'est peut etre des conneries) mais si apres avoir retourner ton appart tu le retrouves pas essaye de le pieger dans un endroit qui serait pour lui la meilleure cachette et qui te permet a toi de verifer plus facilement !!



sinon si c'est une femelle tu prends un male rhaco tu l'attache et comme on a vu avec fenchurch au bout de 2h il trouve ta femelle et en plus tu aura des petits !!!
dsl pour la blague bamerd

En tout cas bon courage et n'abandonne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:35

panade= petit pot pour bébé+goutte de miel+calcium ^^

sac plastique oui, y en a mais la nuit j'entend rien, et c'est pas ca qui me réveille ^^

pour les cachettes, j'ai laissé son terra ouvert, avec brumisation etc et elle va pas dedans, meme pour manger.
endroit stratégique c'est dur, ma chambre est plutot bien remplie.

pour les grillons je vais tenter ca viens de me filer une idée (merci mokeur )

pour le male j'y ait pensé, mais sans la laisse, le probleme c'est que apres, j'aurai 2 bêtes a retrouver ^^
si chasse-kiki ou fench' m'aide pr les recherche, surtout dans le bas de la chambre, la ou il faut etre accroupi, je le lache mnt ^^

j'abandonne pas, mais l'envie est pas loin snifou
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:49

tu achetes des drosos et tu les laches dans la piece le soir en allumant la lumiere....les mouches vont tournées autour Very Happy et si il a faim il va y aller pour chasser...là t'as plus qu'a le chopper et a le remettre dans son terra! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:58

Odin a écrit:
tu achetes des drosos et tu les laches dans la piece le soir en allumant la lumiere....les mouches vont tournées autour Very Happy et si il a faim il va y aller pour chasser...là t'as plus qu'a le chopper et a le remettre dans son terra! Very Happy
le truc c'est que ca me dégoute c'est truc
et que c'est dans ma chambre ^^

en tout cas, apres avoir détapissé toute ma cage d'escalier ^^

il devrait etre dans ma chambre a 90% de chances
donc je reprend espoir ^^ il était pas caché ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 21:23

docteur jackal a écrit:
Odin a écrit:
tu achetes des drosos et tu les laches dans la piece le soir en allumant la lumiere....les mouches vont tournées autour Very Happy et si il a faim il va y aller pour chasser...là t'as plus qu'a le chopper et a le remettre dans son terra! Very Happy
le truc c'est que ca me dégoute c'est truc
et que c'est dans ma chambre ^^

en tout cas, apres avoir détapissé toute ma cage d'escalier ^^

il devrait etre dans ma chambre a 90% de chances
donc je reprend espoir ^^ il était pas caché ailleur ^^

c'est que des mouches!!! Very Happy Very Happy Very Happy et ça vit pas longtemps!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tompaipai
crowned high contrast rhacophile
tompaipai


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 41
Localisation : hainaut belgique
Loisirs/Humeur : parfois je mords !
Date d'inscription : 07/03/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 23:35

un conseil ça m'est arrivé quelque fois
regarde dans la bibliotheque derriere les livres
dans le radiateur
tout orifice quelqu'il soit(enfin presque il ira pas dans ton ***) fait office de planque ^^
sur une nuit, la porte ouverte de plus, il peut en faire du chemin
j'ai retrouvé un rhaco dans ma cuisine qui est a pourtant 10 m de sa piece (a parcourir 2 couloirs et le living)
si t as un chat ou un chien ben mets le dehors sinon ton rhaco va pas faire long feu
et surtout ferme toute les issues qui donnent a l'exterieur
bon courage pense a bien couper les lampes de ton bureau/chambre il ne sortira pas de sa cachette tant qu'il y aura de la lumiere..
bonne chance et bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
docteur jackal
Grand Penseur Reconnu
docteur jackal


Nombre de messages : 261
Masculin Age : 36
Localisation : bruxelles-belgique
Emploi : toyota/ lexus section garantie
Loisirs/Humeur : humeur créatrice
Date d'inscription : 16/08/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:23

je reviens donner des news ^^

le truc c'est qu'il a pas acces a ma cuisine car la porte de la cage d'escalier est toujours fermée donc en sortant de ma chambre il a acces a
la chambre de mon frere, la cage d'escalier la chambre de mes parent ( leur porte est tjs fermée) ainsi qu'a la sdb ( la porte est svt fermée aussi)

sinon hier je m'étais dis que je laisserais a manger pour la bete dans la chambre mais j'ai laissé la compote sans vrmt regardé cmt elle était placée et ce matin je vois 2traits dedans, comme si elle avait été happée.

donc je reprend espoir,

ce soir je mettrai une couche bien uniforme, demain matin je verrai bien si la miss est passée par la mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:38

Cool ! komça
tant qu'elle est en vie, y'a une chance qu'elle revienne d'elle-même dans son terra ou que tu arrives à la choper (bonne chance ! )
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evasion de mon rhacodactylus auriculatus Empty
MessageSujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus   evasion de mon rhacodactylus auriculatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evasion de mon rhacodactylus auriculatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes rhacodactylus auriculatus...
» rhacodactylus auriculatus
» Mes Rhacodactylus Auriculatus
» couleur de Rhacodactylus auriculatus
» Sexage Rhacodactylus auriculatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: