Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
| | bourse sud | |
| | Auteur | Message |
---|
haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: bourse sud Lun 09 Fév 2009, 18:54 | |
| Et dans le sud pres de perpignan il y'a jamais de bourse hamsa doit etre le rêve arretons de rêver . |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: bourse sud Lun 09 Fév 2009, 19:39 | |
| Bah, t'as Barcelone mon couillon... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | haka123 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Argeles sur mer. Emploi : Armée de terre. Loisirs/Humeur : A voir pour un Tupi. Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: bourse sud Lun 09 Fév 2009, 20:18 | |
| ouf c'est loin bon je verré sa mon couillon sinon je c'est pas si c'est la que je doit demandé mais auriez vous de photos des bourses de ham,barcelone etc... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 64 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: bourse sud Lun 09 Fév 2009, 20:36 | |
| - haka123 a écrit:
- sinon je c'est pas si c'est la que je doit demandé mais auriez vous de photos des bourses de ham,barcelone etc...
Fouille un peu dans cette rubrique, tu devrais trouver ton bonheur. Et évite de traiter Akwakwak de couillon (même si c'est lui qui a commencé), il serait capable de venir chez toi pour te botter les fesses. |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: bourse sud Lun 09 Fév 2009, 21:38 | |
| et pour les bourses un peu lointaines, il ne faut pas hésiter a passer par la partie "entraide terrariophile" du forum pour solliciter un covoiturage... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourse sud | |
| |
| | | | bourse sud | |
|