Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Problème patte Dragon d'eau :/

Aller en bas 
+2
denis35
karlit0z
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:21

Rappel du premier message :

Salut à tous,

S'matin je m'suis rendu compte que mon physi était pas très actif... Et j'ai vu qu'il avait un p'tit problème à un doigt .. en dessous de sa patte, il est comme ouvert ( on vois que le doigt ne tient plus completement :( ) et on dirai de la chair un peu noire comme ca ... Je posterai une photo ce soir car j'ai pas l'APN ici ... Quelqu'un sait de quoi ca peut venir ? Quel traitement ?

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 06:56

Tant mieux si ça n'est pas une nécrose...Wink
Pour les bains de pieds t'as tjrs la possibilité de le mettre ds une boîte juste à sa taille avec un fond de produit suffisant pour que les pattes baignent, faut pas qu'il puisse se tenir debout, tu vois...à bonne T° TMP Physi, et ds le noir pour qu'il se tienne tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 08:59

Super, çà c'est une bonne nouvelle ! komça

J'ai payé 20 € une copro il y a 3 semaines, par chez toi c'est bien moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 12:08

Super nouvelle effectivement ! Wink
C'est génial pour toi d'avoir un véto compétent et qui n'assomme pas avec les prix ! cheers
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 19:11

En fait, il y a 2 types de copro ( Peut être que vous aussi vous pouvez avoir moins cher ! )

Il y a la coprologie normale : Il font une analyse de selle pour détecter les parasites ( 8€ )
Il y a aussi la coproculture : Il font une analyse de selle + antibiogramme + il vous donnent le traitement ( antibiotik, vermifuge ) ou autre, à faire.

Le premier me suffit, car une bête recherche sur google avec le nom scientifique des maladies permet de trouver le produit qui traitera ...

Et mon véto m'as dit que si je ne trouvais pas, il voudrais bien me renseigner gratuitement Smile le top ! J'suis vraiment content d'avoir trouvé quelqu'un de compétent, pas loint de chez moi...

Enfin voilà ! Bien à vous , Smile
Je vous tient au courant du traitement...
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:26

Merci pour l'info !
A+ Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 96456
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 21:17

karlit0z a écrit:
En fait, il y a 2 types de copro ( Peut être que vous aussi vous pouvez avoir moins cher ! )

Il y a la coprologie normale : Il font une analyse de selle pour détecter les parasites ( 8€ )
Il y a aussi la coproculture : Il font une analyse de selle + antibiogramme + il vous donnent le traitement ( antibiotik, vermifuge ) ou autre, à faire.

Le premier me suffit, car une bête recherche sur google avec le nom scientifique des maladies permet de trouver le produit qui traitera ...

Et mon véto m'as dit que si je ne trouvais pas, il voudrais bien me renseigner gratuitement Smile le top ! J'suis vraiment content d'avoir trouvé quelqu'un de compétent, pas loint de chez moi...

Enfin voilà ! Bien à vous , Smile
Je vous tient au courant du traitement...

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de labos compétents pour une coproculture herpéto...
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:13

Gwalchafed a écrit:

Je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de labos compétents pour une coproculture herpéto...

Tu ne crois pas si bien dire !

Habitant à Rouen, la DDSV m'a avouée quelle aimait bien ce genre de copro pas banale car ça les sortait du "train train" quotidien et que c'était enrichissant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème patte Dragon d'eau :/   Problème patte Dragon d'eau :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème patte Dragon d'eau :/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» Patte de dragon d'eau bizarre.
» ''problème'' patte iguane
» URGENT DRAGON DEAU TRES MALADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: