Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poudre Zoomed Phelsuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Poudre Zoomed Phelsuma Empty
MessageSujet: Poudre Zoomed Phelsuma   Poudre Zoomed Phelsuma Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 13:47

Voila,je ne sais pas si vous connaissez cette poudre vendue comme nourriture et complément pour les phelsuma,j aie tout essayé,pur dans un bouchon,dilué avec de l'eau ou mélangé à du jus de fruits et malgré de nombreux essai ca n a jamais marché mes Phelsuma laticauda n'en veulent pas.Est-ce que quelqu'un a eut du succès avec cette poudre?Qu'en pensent les possesseurs de phelsuma?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Poudre Zoomed Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Poudre Zoomed Phelsuma   Poudre Zoomed Phelsuma Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 21:57

pour moi j't'ai dit ce que j'en pensais,c'est un attrape-couillons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phantasticus
Membre draconique Confirmé
phantasticus


Nombre de messages : 55
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Poudre Zoomed Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Poudre Zoomed Phelsuma   Poudre Zoomed Phelsuma Icon_minitimeMer 28 Juin 2006, 19:52

Je pense la même chose Lilith,rien ne vaut les grillons et la nourriture comme les Blédina.
Revenir en haut Aller en bas
Coco Bel Oeil
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 44
Localisation : 76
Date d'inscription : 31/07/2006

Poudre Zoomed Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Poudre Zoomed Phelsuma   Poudre Zoomed Phelsuma Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 13:27

moi aussi j'ai acheté cette poudre et j'ai eu le meme resultat que toi du coup je l'ai recycler un nourriture pour grillons......
par contre j'ai aussi essayer day gecko nectar de chez namiba terra c'est le meme style une poudre que tu melange avec de l'eau et la mon phelsu en raffolle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudre Zoomed Phelsuma Empty
MessageSujet: Re: Poudre Zoomed Phelsuma   Poudre Zoomed Phelsuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudre Zoomed Phelsuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre de banane...??
» poudre sépia trixie
» Probleme avec la poudre de calcium
» sable grotte/poudre d'argile ou en trouver et les marques en néons et lampes eco
» Quand le Phelsuma inquiète le Phelsuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les geckos diurnes : espèces du genre Phelsuma, Lygodactylus, Rhoptropus, Sphaerodactylus...-
Sauter vers: