Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question cynops

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cynops orientalis 49
Membre draconique Confirmé
cynops orientalis 49


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Agent logisticien
Loisirs/Humeur : super trankilou
Date d'inscription : 04/01/2009

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:56

salut a tous j'ai prepare un aqua terra pour trois cynops l'aqua fait 130l avec 1/4 de terreau mon terreau est detrempe pour eviter qe les cynops mette de la terre dans l'eau j'avais pense metre de la mousse de foret ou des ecorce de coco est ce bon ? sinon les deux partie de l'aquaterra sont surper bien planter voila merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoland.chez.com/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:54

Fion...tu fais caguer à poster partout la même chose, fixe toi sur un topic et reste y Exclamation
Les fiches sont pour apporter des infos, pas pour poser des questions skrogne
Revenir en haut Aller en bas
cynops orientalis 49
Membre draconique Confirmé
cynops orientalis 49


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Agent logisticien
Loisirs/Humeur : super trankilou
Date d'inscription : 04/01/2009

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:00

affraid bah alor tacher d'y repondre a mes questions alors et j'arreterai d'ecrire partout en plus c'est pas exactement la meme chose a chaque fois ps si le forum est pas fait pour posser des questions et juste predre des infos en plus y a pas toutes les infos d'ou mes questions en plus y'en a plein d'autre qui pose des questions enfin bref bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoland.chez.com/
Triton
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Triton


Nombre de messages : 705
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 10/06/2006

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:25

Respire cynops orientalis 49 Question cynops 465931 ,
Akwakwak a raison on ne peut pas être toujour là pour répondre à tes question au moment où tu le veux et dans quinze post differents.
De plus ta question n'était pas très bien formulée bien que compréhensible.
Si ton terreau est constament détrempé il risque de pourrir à un moment. Draine donc le fond de ta partie terrestre avec des boules de terre cuite ou du gravier(c'est un peu lourd) mets par dessus un geotextile verse ton substrat et recouvre avec de la mousse. Arrose de temps en temps seulement si besoin.
Attention au terreau celui ci doit être dépourvu d'engrais.
Tu peux aussi mettre de la fibre coco qui supporte mieux ces conditions mais ne contient que peux d'élements nutritifs qu'il te faudra combler avec de l'argile par exemple.
Voilà Question cynops 910460
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 06:02

Et on dit merci à m'sieur Triton...mokeur
Revenir en haut Aller en bas
cynops orientalis 49
Membre draconique Confirmé
cynops orientalis 49


Nombre de messages : 72
Masculin Age : 36
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Agent logisticien
Loisirs/Humeur : super trankilou
Date d'inscription : 04/01/2009

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 13:31

merci monsieur triton
Revenir en haut Aller en bas
http://geckoland.chez.com/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 15:08

komça2 :wuhaha:
Y'a de l'espoir pour toi !!! :kiss:
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question cynops Empty
MessageSujet: Re: Question cynops   Question cynops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cynops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tritons jeunes et adultes
» Conseil pour Triton à ventre de feu !!
» cynops
» Acclimatation cynops
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Urodèles : les salamandres et les tritons-
Sauter vers: